Voyages Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner est présenté par 7 nuits Werden
Jour 2: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, un transfert à l'aéroport de Tachkent sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Sur un tour de ville. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. La nuit, il est organisé à Khiva.
Jour 3: Déménagement à Boukhara à travers le désert sur la route de la caravane, (480 km, 6-7 heures). Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Boukhara organisée.
Jour 4: Après le petit déjeuner, avez-vous un tour de la ville: die Citadelle Ark (4 e siècle av.), Le mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), Bolo-Hauz. Mosquée (top 20), Coumpol Un marché madrassas Nodir meurent canapé Beghi, Ljabi-Un complexe Hauz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan mourir (12 e siècle), Miri Arab médersa (16 siècle). Dîner dans une maison traditionnelle ouzbek. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 5: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin d'un voyage hors de la ville pour visiter le mausolée einen Bahauddin Naqshbandi (16-19 siècles), les senneurs sur les tombes de sa mère et maîtresse (14ème siècle), le mausolée Chor-Bakr ( 10ème siècle), visitez la résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (Century 19). Nuit à Boukhara organisée.
Jour 6: Après le petit déjeuner einen Êtes-vous un visite du musée ethnographique et une ancienne mosquée avoir. Déménagement à Boukhara. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Boukhara organisée.
Jour 7: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin pour Shakhrisabz déplacement (290 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat Complexe, Dor-ut (Khazratiy Un Imam Mosque (14ème siècle), le mausolée de Jahangir (14 c).). Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan, un cuisinier Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Nuit, il est organisé en Shahrisabz.
8 Jours: Déménagement à Termez (300 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement du siècle 2-tiers), le Mausolée de Hakim Termezi (matrice neuf XVe siècle) die (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (buse 10-XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (9 dixième c.) (4 miles). La nuit, il est organisé à Termez.
9e Jour: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin Surkhan surface de die-Daria de la visite: Djarkurgan Minaret IS (12 c.) (C 16). (60 km de Termez), Iskandar Pont (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 cent), capitale de la Kushansky royaume. Un transfert dans le Denau ville (30 km). L'excursion à la ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Placez-le dans l'hôtel. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Samarkand organisée.
Jour 10: Petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - la tombe de Tamerlan (14-XVe siècle) meurent Mosquée Mosquée de Bibi-die Hanum, le marché. Dîner dans une maison traditionnelle ouzbek avec un concert de folklore. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 11: Après le petit déjeuner Etes-vous un tour de ville dans le cadre des programmes de marketing ont: le Registan surface - Oulougbek, les madrassas Shir-Dor (17è s.), Madrassas Tillja-Kari (17 (15 e).. . siècle), Oulougbek Observatoire (15 c.). Déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. Nuit à Tachkent.
Jour 12: Après le petit déjeuner si vous avez un tour de la ville à propos de Tachkent: l'indépendance de la région de Navoi mourir madrassas espace scénique mourir Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 siècle .), la mosquée Juma (9e siècle), le Musée des arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Tachkent.
Jour 13: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
  12 - L'Ouzbékistan est un État laïque, démocratique et politiquement stable. Au cours des 20 dernières années de l'indépendance, le tourisme a fait de tels progrès dans le pays que les groupes de touristes ont visité l'Ouzbékistan maintenant de bons services, y compris toutes les commodités d'un hôtel moderne et inoubliable activités touristiques puissent en profiter.

     Aujourd'hui, l'Ouzbékistan est l'un des pays les plus sûrs pour le tourisme et la coopération go.
     Les gens qui vivent dans le pays, sont très accueillants, généreux et chaleureux. Même les étrangers sont les bienvenus pour maisons ouzbeks. Les clients sont accueillis ici avec les mots Khushkelibsiz! ("Bienvenue") et un petit bol de thé et un délicieux pain rond et plat de pain ouzbek alors offert pour toujours.

     Si vous restez assez longtemps, vous serez sûrement la magnifique ouzbek plov, kebab, manty (viande cuite à la vapeur et pommes de terre dans un sac de pain sans levain) ou lagman être traité (spaghetti-comme la pâte avec de la viande et des légumes dans un bouillon) - Les plats de cuisine ouzbek est si célèbre! Si vous séjournez dans un hôtel, vous avez beaucoup de possibilités pour essayer cela et bien d'autres plats ouzbeks dans des restaurants.

     L'Ouzbékistan se distingue de deux pays asiatiques et européens - il est unique. Son paysage est plein de beaux paysages: montagnes, vallées, rivières, lacs, cascades ... Les villes sont aussi très impressionnant. Ouzbeks folklore, arts et métiers sont assurés de se sentir un réel plaisir esthétique. En savoir plus sur l'Ouzbékistan >>>
Nous vous invitons à visiter l'Ouzbékistan - un fantastiquement beau pays au cœur de l'Asie centrale - un pays de se réunir dans le passé et le présent!