Voyages Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 2: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, visite à Tachkent, une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City» et il est également disponible QUE ville de contrastes frappants de renom. Voulez-vous voir, à la fois ancienne et une ville moderne. UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Un dîner au restaurant de l'hôtel. Nuit à Samarcande Organisé
Jour 3: journée complète Après le petit déjeuner, nous Werdener tournée "Dômes Villes Blue" Samarkand sont: The Story of Samarkand IS 2500 et maintenant la valeur d'un plus grand intérêt AS chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et la Rome des remonte à l'époque une dynastie de Tamerlan et même chose. Vous pouvez également visiter un atelier d'artisanat. Un dîner dans un ressortissant ouzbek maison avec de délicieux plats de ouzbèke. (On Demand), le dîner est de plus introduite à 07.00 heures du soir nuit à Samarkand organisée.
Jour 4: Petit-déjeuner s'exécute en huit heures du matin, nous at-il une visite à Samarkand son. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab Un marché", l'Imam al-Bukhari Le mausolée. UN DÎNER. Costumes de théâtre de démonstration nationaux - Fashion Show mourir de temps libre. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 5: Nous sommes à Boukhara (280 km, 3-4 sur une piste) aller. Sur le chemin de s'arrêter pour visiter Rabate Malik et connaissances céramiste Un séminaire à Gijduvan. UN DÎNER dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Boukhara organisée.
Jour 6: Après le petit déjeuner excursion à Tous-journée à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara Ouzbékistan ensemble IST L'une des plus anciennes villes de la montagne sacrée au printemps des zoroastriens offre établies IS. Cette ville, autrefois la guerre, un grand centre commercial sur la route de la soie. UN DÎNER dans Nodir démarrer le canapé avec spectacle folklorique. (On Demand) nuit à Boukhara organisée.
Jour 7: Après le petit déjeuner à Fayzulla Khodzhaev la Maison-Musée, meurent petite maison de thé, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX), une fois que le siège de ce dernier pays émir. Voici VOIR l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Les soi-disant «White Hall» avec le Guncha sculpture avec un miroir d'une couche de beauté exclusifs. UN DÎNER. Un temps libre pour se reposer. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 8: Petit-déjeuner gère l'horloge à 8 meurs d'envie de Khiva travers le désert de Kyzyl-Pate (480 km.). Êtes-vous sur la route pour se rendre à un paysage de l'arrivée du district de Khiva sais PAR à l'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. La nuit, il est organisé à Khiva.
Jour 9: Nous aurons une visite guidée de Khiva: Ichang-Kala Un complexe architectural - "le musée en plein air". L'histoire de la date de Khorezm Pour s'y depuis les temps anciens, dass atteint Peu de veaux âgés de Will civilisations. Voulez-vous voir, palais d'un riche mosaïque, uniques et magnifiques minarets, médersas et les mosquées. UN DÎNER. Un transfert à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Un pick-up à l'hôtel et son emplacement. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Tachkent.
Jour 10: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

 
 
11 - vue de magnifiques fresques et des mosaïques sur les murs?

     Voulez-vous vous retrouver au cœur de la célèbre Route de la Soie, qui venait du légendaire Alexandre le Grand, Gengis Khan et Tamerlan?

     Seriez-vous jamais rêvé que les histoires de la belle Shakherezade de "1001 nuits", a déclaré devrait être une réalité?

    Si votre réponse est «Oui», notre tournée fera le nécessaire pour vous d'aller sur un voyage passionnant à l'Ouzbékistan - le joyau de l'Asie centrale.

     Comme avec de nombreuses fonctionnalités modernes, l'Ouzbékistan fois dans l'histoire a hérité - vous pouvez voir ses monuments et ses traditions. Le pays offre également une combinaison unique et harmonieux des cultures orientales et occidentales.
Aujourd'hui, il ya environ 100 groupes ethniques coexistent pacifiquement en Ouzbékistan, et la terre offre une variété de cultures. Il est aussi un témoignage de la tolérance affichage des Ouzbeks indigène.