Voyages Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée à travers croix Tachkent: - (16ème siècle.), Abou Bakr mausolée Shoshi Kaffal de la science islamique, les madrassas mourir Barrack-khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (16ème siècle.) (15e s.) , Kukeldash (16 c.), Juma mosquée (9ème siècle). Déménagement à Samarkand (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 2: nous avons un tour de la ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11 - 15 siècle), Oulougbek Observatoire C'est, La zone du Registan: Oulougbek (15ème siècle .), madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), le mausolée de Gur Emir - ... Prenez Tamerlan (14 - 15. Siècle) Mosquée de Bibi-Hanum Une mosquée sur le marché po Dîner dans une maison traditionnelle ouzbek. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 3: Petit-déjeuner s'exécute en huit heures du matin nous allons le passage à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville », Ismail Samani" mausolée (Xe siècle buse neuf), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark-Citadelle "(1 - .. mourir 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(Le siècle de 16 du XVIIIe siècle). Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Boukhara organisée.
Jour 4: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, départ pour le programme de la ville de la Tour: les madrassas "Kukeldash" (16 ème siècle), les madrassas, «Nadir Divanbegi" (17 ème siècle), les madrassas, "Miri-Arab" (16 siècles) , Un minaret "Kalyan" (12 ème siècle), la mosquée, "Kalyan" (15 ème siècle), les madrassas "Ulugbek" (Century 15). Madrassas »Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), ancienne tombes "choeur-Bakr» (buse 16-20. Siècle). Un dîner avec concert de folklore. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Tachkent.
Jour 5: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport sur un vol du matin à Fergana. Placez-le dans l'hôtel. La vallée de Fergana Tour: Visite de l'atelier de poterie Rishtansky, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Un voyage dans Couva (33 km). Le programme de la tournée: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien mourir, vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. La nuit, il est organisé à Fergana.
Jour 6: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport l'un des Tachkent sur le vol du matin à Boukhara. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville. Citadelle Ark (. 4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz mourir (début des années 20), Coumpol Un marché médersa Nodir meurent canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), la médersa Miri meurent arabe (16 ème siècle). Nuit à Boukhara organisée.
Jour 7: Petit déjeuner s'exécute en huit heures du matin, nous est un voyage d'une ville marquant une visite à sa mère de l'Mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-19 siècles), et un thoniers-tombe et son professeur (14ème siècle), La Emir résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (19 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (Century 10). Déménagement à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Samarkand organisée.
Jour 8 Après le petit déjeuner visite de la ville:. Fouilles et le musée de l'ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab" un complexe architectural Un dîner au restaurant arabe. Poursuite du programme de la visite de la ville tombe-Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným Un marché Cave Mosquée,, La zone du Registan, et Ulugbek observatoire. Un dîner avec concert de folklore. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 9: Après le petit déjeuner déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée à travers croix Tachkent: (. 16ème siècle), Abu Bakr Kaffal Shoshi-islamiques scientifiques, Le Mausolée, mourir madrassas Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash ( sera déposé le 16 ème siècle), et la mosquée Juma matrice (9 ème siècle), le dîner est à 07.00 heures du soir nuit à Tachkent.
Jour 10: Petit déjeuner à huit points dans la matinée, nous lui Déménagement à Bergen Chimgan son. Résidant dans un station de montagne / hôtel. Riding près de la montagne Chimgan. Visite d'aller vers les stations Chimgan et Beldersay y compris de montagne dans le télésiège. Nuit dans une station de montagne organisée.
Jour 11: Après le petit déjeuner, le gestionnaire d'un voyage à Tachkent. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin mourir, version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, Musée des Arts appliqués meurent, zone de l'indépendance, de l'indépendance et de l'humanisme Monument, Square One "mémoire et les honneurs» (mère en deuil . feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Opéra et théâtre de ballet de visiter. Nuit à Tachkent.
Jour 12: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
1 0 - La situation géographique du pays est les Ouzbeks ont toujours été au carrefour des migrations et des invasions. Cela a porté les différentes cultures et civilisations dans la région. La Grande Route de la Soie traverse ce pays si célèbre les villes de Tachkent, Samarkand et Boukhara. Tachkent est aujourd'hui une ville moderne et la capitale de l'Ouzbékistan. C'est aussi la plus grande ville de l'Asie centrale. Samarkand et Boukhara sont connus pour les monuments de ces derniers jours. Minarets et mausolées, mosquées et madrassas des structures industrielles en briques remarquables - sont des chefs-d'œuvre par de nombreux constructeurs et des artisans. C'est l'ensemble de toutes les anciennes colonies d'Asie centrale les mieux conservés.
Ouzbékistan Faits en bref
L'Ouzbékistan est situé dans la partie centrale de l'Asie centrale, entre deux grands fleuves Amou-Daria et Syr-Daria de loin. Une combinaison de plaines et de montagnes caractérisent le paysage du pays. Le plateau Ustyurt, l'ancien lit de la rivière Amu Darya, le désert de Kizilkum, Karshy de steppe sont mélangés ici avec Western Tien Shan, Ugam, Pskem, Chatkal, Turkestan, chaînes de montagnes et de vallées fertiles Zarafshan de Samarkand et le bassin de Fergana.
Lorsque vous appliquez pour une visite en Ouzbékistan ENTER trouver ce la meilleure façon d'organiser et de réserver votre visite!
Bienvenue au pays des 1001 nuits!
     Aimeriez-vous obtenir un cadre fascinant dans le conte de fées oriental? Pour les coupoles turquoises anciennes mosquées, médersas, les palais et les minarets voir ensemble?