Voyages Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir nuit à Tachkent.
Jour 2: Visite première journée câblage notre vol du matin à Ourgentch avoir. Arrivée à Urgench et Khiva dans une transmission. Pour les hôtels dans les lieux. Tour de Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Ark meurent de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli Un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles) . Une mosquée Juma (10 ème siècle). UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir, nuitée à l'hôtel à Khiva organisée.
Jour 3: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin pour aller à Khiva et Boukhara (6 heures). D'une certaine manière, une tentative sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 4: êtes-vous dans la matinée pour le petit déjeuner. Sites de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (Un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner la médersa Miri Arab (16 e siècle), Magoki Attory mosquées boisson. Sa conception est très intéressant, avec un mur de 12 siècles et il est dans le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est soumise à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 5: Dans la première moitié de la poursuite journée visite de Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur mineure, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Samarkand est organisé.
Jour 6: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin de la vue de Samarkand, meurent de comptage: la région connue Registan (avec Dor siècle Sher 17 et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), Zinda nécropole Shokhi die (mourir important lieu de pèlerinage à Samarkand) Est. grandiose mosquée Bibi Khanum meurent, Le Mausolée de Gur-Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. Nuit à l'hôtel à Samarkand est organisé.
Jour 7: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, passage à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - meurent Osmanli Turk arrêter le Coran, pour le mausolée du monde coranique vieux Abou Bakr Kaffal Shoshi - les savants islamiques de 13-14. Siècle est déposée dans la bibliothèque de la mosquée. Nuit à Tachkent organisé IS.
Jour 8: Petit déjeuner à 7 heures tourne dans le vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". UN DÎNER. Visitez un tour dans Rishton Vers une poterie. Nuit à l'hôtel à Fergana est organisé.
Jour 9: Le dernier jour de notre voyage va passer sur le câblage Marguilan. Visite de l'usine de la Soie. UN DÎNER. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumises à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

 
 
7 - Andijan
Andijan - une des plus anciennes villes au carrefour de la Route de la Soie, situé dans la partie sud de la vallée de Ferghana Andijan-Say. La ville est entourée de collines et de hautes montagnes. Il existe diverses légendes, l'interprétation du nom de la ville sur le site d'un caravansérail. Les historiens donnent une explication prosaïque: Le nom de la ville vient du clan ouzbek, "Andy". Depuis des temps immémoriaux, il y avait artisanat et l'agriculture développés. Déjà dans le premier siècle d'Andijan a fait partie de l'empire Kushan. Lors de la conquête des Arabes, il était aussi un grand centre commercial, qui est situé sur la célèbre Route de la Soie. Dans les neuvième et dixième siècles. - Dans l'état de Samanids inclus. Dans le XIV siècle une augmentation rapide a été expérimenté dans tous les domaines, sous le règne d'Amir Temur. Au XVe siècle dans l'histoire de la ville comme «Andigan." A cette époque, le gouverneur d'Andijan était un grand homme d'Etat, scientifique, poète, historien, auteur du célèbre livre "Le Babur-name" - ZahreddinBeaubourg Muhammad, le fondateur du grand empire moghol en Inde a été plus tard. A cette époque le centre de la ville était fortifiée. Au XVIe siècle, elle fut conquise par le résultat de l'invasion tard partie du khanat de Kokand.
V1902, le Andijan a subi un tremblement de terre majeur qui a détruit les anciens monuments. Monuments du patrimoine culturel est une Jami complexe, couvre une superficie de 1,5 hectares qui inclut une madrasa, une mosquée et le minaret.
Jami médersa (1883-1890gg.). Le bâtiment du XIXe siècle a attiré l'attention d'une apparence impressionnante et de grande taille. Il a une composition symétrique de l'aménagement du territoire avec la façade principale à l'est, au milieu d'un portail traditionnel avec lancette Fergana niche se trouve, galeries voûtées et deux tours décoratifs avec des lanternes décoratives. Dans les coins de l'immeuble - salles de Dôme. Et entre eux, hujras deux étages. La paroi lisse du premier étage est coupé avec des barreaux aux fenêtres rectangulaires. Hujr deuxième étage met l'accent sur le rythme des niches voûtées lancette avec terrasse sur le toit qui donne à la façade de formalité.
Le bâtiment où le régime était en forme de U, les ailes nord et sud n'ont pas été conservés. chevauchements classes système sont inclinés arches, chetverik par l'Octagon et pénètre davantage dans le tambour cylindrique, la mise en œuvre de la coupole.
Les éléments décoratifs sont grille géométrique - pandjara. Un exemple remarquable de l'art appliqué de la vallée de Fergana se taille la porte en bois portail dôme darvazahony trehplanny légumes emboutissage profond avec des frontières géométriques. Portal et le dôme est décoré avec tszraztsy bleu et bleu. Contrairement au ton chaud des façades en briques avec des intérieurs blancs frais sont faits de plâtre de Paris.