Voyages Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 2: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, après le petit déjeuner LA Un transfert de l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva Un transfert, le règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. UN DÎNER au cours de la journée. Nuit à l'hôtel à Khiva est organisé.
Jour 3: Après le petit déjeuner, aller à Khiva et Boukhara (6 heures). UN DÎNER sur la route. Arrivée à Boukhara. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est soumise à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 4: Petit-déjeuner s'exécute en huit heures du matin nous allons visiter ensemble Boukhara son mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner l'arabe médersa Miri, boire Ljabi maison est un complexe de mourir arche forteresse (la maison des gouverneurs de Boukhara), moll de la chorale. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est soumise à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 5. Après le petit déjeuner dans le mouvement Nurata Visite d'une ancienne mosquée construite par l'eau bénite au printemps et poissons sacrés, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand DEM. UN DÎNER. Arriver à Yangigazgan de village dans le désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Le dîner que A Fire avec les mêmes matrices chansons kazakhes kazakhs à chanter. La nuit, il est organisé dans une yourte.
Jour 6: Petit déjeuner s'exécute en huit acres Nous en sommes-nous à monter des chameaux à Kyzyl Kum. Un voyage à la Ajdarkul lac. UN DÎNER. Après le déménagement à Samarkand. Arrivée à Samarkand. Nuit à Samarcande.
Jour 7: Après le petit déjeuner de l'enquête Sorties préférées à Samarkand, filière comprend: Registan dans renommée Gegendtal IS (avec Dor siècle Sher 17 et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), die Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand). demeure grandiose Bibi Khanum meurent Mausolée Gur-Emir filière (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est soumise à l'hôtel à Samarkand organisée.
Jour 8: Petit déjeuner s'exécute en huit acres de câblage abandonné à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à un marché Chorsu dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir madrassas Barrack-khan. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumises à l'hôtel à Tachkent.
Jour 9: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
 
5 - A la pointe de l'Arabie darvozahony légende: "Great Khudoyarkhan déclaré Muhammad." Dans la longueur d'origine du palais était de 138 mètres, largeur - 65 mètres. Le palais se composait de 7 119 chambres et des palais. A l'époque, "Urda" a été entouré par des clôtures intérieures et extérieures. Jusqu'à présent, les clôtures n'ont pas reçu avec seulement deux de la Cour et 19 chambres. La façade a une longueur de 70 mètres et disparaît littéralement Visiteurs couleurs vives, riches ornements: des motifs géométriques, des arabesques et des motifs floraux. Maître d'art appliqué à partir de la vallée de Ferghana - Le bâtiment est formé compétences traditionnelles des artisans.

Reba ganch, peintures, extraits du Coran sur les bords des carreaux de céramique bleu - tout cela peut être vu dans la décoration du palais Khudoyarkhan.
Dans la partie orientale du palais est d'une grande mosquée (100m x 40m), une fois en ce qui concerne les écoles religieuses.

Maintenant, voici la Regional Studies Kokand musée présente aux visiteurs l'histoire de la province et du palais.
Cimetière Kokand Khan - un type particulier d'attraction où les dirigeants du reste Kokand, des personnalités célèbres de la ville.
Le sanctuaire Dakhma-et-Shakhon (1825g.) Kokand tombe de Khan a été construit à l'époque de Umarkhan. L'ensemble se compose de trois parties: une salle en forme de dôme avec un portail, des mosquées, des cimetières et Aivan de famille .. Le sanctuaire est entouré d'une clôture, il ya des prières lues aviaire et quelques tombes, dont l'une est enterré Umarkhan. La façade du mausolée Umarkhan (1809 -1822 gg.), Les Piliers de la décoration estivale mosquée rappelle de peintures de la mosquée "Bolohaus" dans Bukhara.Entrance portes tombeau taillé dans le bois, avec des extraits du Coran en arabe et des échantillons de poésie Umarkhan .
La zone de la tombe est de 9,4 x 11 7 mètres. En 1971, il a été restauré artisans architecturaux.
Modori Khan Mausolée (1825) a été construit pour la mère de la règle de Kokand Umarkhan qui repose sous un dôme bleu. Ce monument est l'un des exemples les plus intéressants de l'architecture islamique.
Mosquée Zhomi (1800g.) a été construit sous le règne de Umarkhan (1809-1822 ans). Ici, récité dans les principales prières du vendredi. C'était une période prolongée, fermé sur trois côtés avec aviaire honakoy (à l'intérieur), dans le milieu. La zone de la mosquée est Aivan 97,5 x 25, 5 mètres, qui est soutenu par 98 colonnes en bois. Ces colonnes sont faites de bois massif, pour ce qu'ils ont appelé «pierre». Devant la mosquée est un minaret avec une brique circulaire lisse et shestiarochnym, lanterne, couronné d'un dôme à facettes. Sa hauteur est de 22 mètres. Jour 5 fois dans le même temps, d'une hauteur de minarets, les citoyens ont été appelés à la prière.