Voyages Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 2: Après le vol du matin le petit déjeuner dans 7 heures du matin à Ourgentch. Déménagement à Khiva. Règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir, nuit à Khiva organisée.
Jour 3: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, après le petit déjeuner le passage à Boukhara (6 heures). D'une certaine manière, une tentative sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est soumise à l'hôtel à Boukhara organisée.
Jour 4: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin de la vue de Boukhara au mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon et une mosquée Donnez Kalon Madrasah boisson visite Miri mourir arabe (16 siècle ) UN DÎNER pendant la journée. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 5: Après le petit déjeuner dans la première moitié de la poursuite journée visite de Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur mineure, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Samarkand est organisé.
Jour 6: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin de la vue de Samarkand, meurent de comptage: la région connue Registan (avec Dor siècle Sher 17 et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), Zinda nécropole Shokhi die (mourir important lieu de pèlerinage à Samarkand) Est. grandiose mosquée Bibi Khanum meurent, Le Mausolée de Gur-Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est soumise à l'hôtel à Samarkand organisée.
Jour 7: Après le petit déjeuner déménagement à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - meurent Osmanli Turk arrêter le Coran, pour le mausolée du monde coranique vieux Abou Bakr Kaffal Shoshi - les savants islamiques de 13-14. Siècle est déposée dans la bibliothèque de la mosquée. Nuit à Tachkent organisé IS.
Jour 8: Après le petit déjeuner dans le vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". UN DÎNER. Visitez un tour dans Rishton Vers une poterie. Nuit à l'hôtel à Fergana est organisé.
9e Jour: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, défilé dans Marguilan. Visite de l'usine de la Soie. UN DÎNER. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumises à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

 
 
4 - Kokand
Kokand ville, située dans la partie occidentale de la vallée de Fergana, est l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan.
Kokand est à 100 km de la ville de Fergana, à une altitude de 405 mètres au-dessus du niveau des mers. La zone est de 65 kilomètres carrés, la population d'environ 180 mille personnes.
Des informations précises sur qui et quand a été fondée la ville de Kokand no.However nous savons que dans le premier siècle de notre ère, ce lieu est à quelques villages qui élargit peu à peu une ville devait être formé. Important dans le développement de la ville a été la Grande Route de la Soie. Un grand nombre de caravansérail a été construit pour les marchands en Inde et en Chine.
La première mention écrite de la ville Hukande, les changements Havok (ancien nom de la ville) se trouvent dans les annales du siècle. Au XIIIe siècle, a été détruit par les Mongols. Moderne Kokand a été développé par la forteresse, construite en 1732 et en 1740 devint la capitale du khanat de Kokand. Khanat atteint sa puissance dans la première moitié du X! Le dixième siècle, le territoire de laquelle englobe la plupart des Ouzbékistan de Chas d'aujourd'hui, une partie du sud du Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et la Chine. C'était un grand, puissant État. Au cours de son existence, le Khanat avait 29 gouverneurs. À cette époque, la ville comptait plus de 35 madrassas, des mosquées, environ 300, et il était le centre religieux de la vallée de Fergana.
En 1842, gagne Nasrullah Khan de Boukhara. De tous les souverains de Kokand plus dynamique marque dans l'histoire du dernier khan Khudoyar gauche. V1845 à l'âge de 12 ans, il est devenu gouverneur de l'Etat. Il a régné jusqu'en 1876 avant le khanat tsariste Russia.During d'acquérir la maîtrise des quatre, il a perdu son trône et son dos. En son temps avait beaucoup de travail pour l'amélioration de la ville - intégré Hussar, les mosquées, les madrasas. Le bâtiment le plus important est le palais de l'époque du titulaire.
Palais Khudoyarkhan (1871 - 1873). Kokand est bien conservé, "Urda", construit Hudoyarhanom. Le bâtiment est également connu comme "Palais Khudoyarkhan." Les planificateurs et les architectes du palais appelé le Ubaidulla monde. Dans la construction du palais n'étaient pas seuls maîtres de Kokand, Konibodom, Khoust, Namangan, Uratyube, mais le Kashgarians maître.
La superficie totale de 4 hectares du palais, a soulevé la création de 3 mètres. Pour cette raison, la porte principale était sur le côté est donner une route spéciale construite - la rampe.