Voyages Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 2: Petit-déjeuner fonctionne en 8 jours meurent vol câblage à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Activités Nukus. Visitez-vous un musée d'art de l'art russe et en ouzbek, le Musée National. Un temps libre. Nuit organisé en B et B
Jour 3:. Après le petit déjeuner mouvement to'm das ancien village de pêcheurs Mojnaksky VOUS mourir classificateurs de la mer d'Aral est située. Dans la seconde moitié de la journée en voiture à partir de Mojnaksky à Khiva. Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui arriver das programme à Khiva Visite:. Visite des objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Visitez Mohammed Amin Khan medresah, medresah Muhammad Rakhimkhan, l'arche de Kun mourir du temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 5: Après le petit déjeuner, aller à Khiva et Boukhara. Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 6: Petit déjeuner s'exécute en huit heures du matin, nous at-il une visite à Boukhara son. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon Un chœur A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi maison, un complexe, madrasas mourir mineur. Nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après le petit déjeuner nous voyageons Werdener continuer à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Le mausolée Naqshbandi. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 8: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin déménagé à Samarkand PAR Shahrisabz. Un arrêt dans Shahrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez VOUS ruiné meurent Ak-abri, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Arrivée à Samarkand. Un temps libre. Le dîner est présenté par 7 nuits Werden
9e Jour: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, après le petit déjeuner le Tour de Samarkand. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 10: Après le petit déjeuner, continuer à étudier des Sorties préférées à Samarkand. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage. De ce lieu est célèbre mosquée moderne meurent après avoir constaté l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 11: Nous irons à Tachkent po Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. La visite à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance. Nuit à l'hôtel.
Jour 12: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

 
 
2 - Particulièrement populaire dans le pays et au-delà de l'utilisation de produits locaux industry.Shakhrisyabz longtemps été célèbres maîtres de tissage de tapis et de l'art populaire de embroidery.HandicraftArtel amende en 1928 pour unir les boutiques de la nouvelle usine de l'art »capot zhum L'usine a constamment augmenté la production. équipé de mécanismes visant à améliorer les procédés technologiques. L'art du tissage et de la formation de broderie de jeunes travailleurs qualifiés maître héréditaire. Célèbre Chakhrissabz kippa tapis sont vendus dans les magasins, pas seulement dans notre pays, mais les pays de tous les continents. Lors de la dernière dernière décennie, les expositions internationales à Montréal, du Japon, de basculement et zhum usine broderie Hood "ont reçu des médailles d'or. La gamme de produits des célèbres costumes d'usine colorés, tapis, Suzanne, robes, foulards, sacs et autres produits.

La grande entreprise est une conserverie. Sur les lignes automatiques de l'usine chaque année aller à une variété d'aliments en conserve. Voici la pâte de tomate, jus de tomate, compote, confiture, la confiture, la confiture, les sauces, les marinades et d'autres produits.
L'une des entreprises les plus puissantes de la ville - l'union ". Uzselhoztehnika C'est la plus ancienne société en Shakhrisabz Elle est née en 1930 comme MTS A cette époque, la station a été plusieurs tracteurs de marques étrangères a .." Cater Piller »et« Fordson. "Maintenant, il ya des centaines de tracteurs haute performance domestiques, l'équipement de terrassement et autres. Occupé ici à la Chambre des représentants de onze zone nations.The de la société couvre une superficie de 13 hectares. Partout dans Ce vaste territoire divisé en jardins ombragés.

Devenir une ville moderne, Chakhrissabz pas perdu de son importance en tant que centre intéressant des monuments médiévaux. La construction urbaine et la reconstruction des rues et des places ici afin de ne pas endommager les monuments de l'architecture antique. Les urbanistes qualifient habilement les contours des anciennes structures dans le nouveau look de la ville.
La vallée de Fergana
Fergana (État Davan en chinois) dans le premier siècle après J.-C. - Ier siècle après J.-C. Il était un pays agricole riche avec une économie, de l'agriculture et de l'artisanat très développé, un nombre important de villes qui konstantiruet diplomates chinois et l'intelligence La visite du Chang Jiang un rôle important dans le gouvernement planche stareyshin.On discrétion succède à un ancien et nommé de nouveaux gouverneurs: dans cette région en 128 avant JC par le gouverneur était Davan (Moza, Chan-fyn Les noms de certains d'entre eux) sur le dessus. La population, qui comptait plusieurs hundred.Cities et les communautés dans Davan était selon Zhang Jian 70