Voyages inoubliables en Ouzbekistan 05

 

Tours Ouzbékistan: Tour 05

Activité: Visite culturelle

Mission: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.

Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Le Nurata moteur. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 9: Augmenter l'hôtel et conduits à l'aéroport.


  Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 01 
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 02
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 03
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 04
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 05
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 06
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 07
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 08
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 09
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 10
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 11
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 12
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 13
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 14