Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 12 jours


Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Dans la seconde moitié de l'excursion à la ville: «Le nouveau Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m ", un monument à la mémoire des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage "- épicentre Tachkent 1966 (1976). Le temps libre. La première nuit dans l'hospitalité Ouzbékistan.
Jour 2: Après le petit déjeuner déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. La nuit est dans l'Empire Tamerlana capital.
Jour 3: Nous serons sur le site: Siab essayer un marché le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes Tamerlan était là, un complexe mémorial du séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari. Temps libre pour passer un moment de libre. Nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Après le petit déjeuner dans le mouvement Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Nuit à Samarcande.
Jour 5: Après le petit déjeuner mouvement de yourtes Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Dîner à partir d'un feu avec le Kazakhstan est similaire à chanter. La nuit est dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle
Jour 6: Après le petit déjeuner déménagement au lac Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Nuit dans une yourte sous le ciel étoilé du désert.
Jour 7: Après le petit déjeuner déménagement à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Pour voir une gorge sur la façon de visiter la galerie de pierre Sarmish un pétroglyphes l'âge du bronze. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara.
Jour 8: le petit déjeuner. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. La nuit est calme et confortable hôtel à Boukhara.
9e Jour: le petit déjeuner. Déménagement à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Un dîner, une fenêtre sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. La nuit est à Khiva.
Jour 10: Nous aurons une visite de la ville tournée un complexe architectural du château de khan - interne citadelle Ichang-Kaly. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre pour les loisirs. La nuit est à Khiva.
Jour 11: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Un dîner d'adieu dans un restaurant traditionnel de l'Ouzbékistan. La nuit est à Tachkent.
Jour 12: Après le petit déjeuner visite de la ville de Tachkent. Le temps libre pour marcher autour de Tachkent se trouve dans les zones les plus belles et les fontaines, pour visiter les musées et les galeries d'art, et l'undergtour Tachkent - l'un des plus beaux du monde. Eux, alors il sera capté par votre guide à l'aéroport selon l'heure de départ d'un détail.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

 

 

14 - Il était près de soixante différents types de transactions. La ville a été connue par les bijoux de maître de bijoutier, chaudronniers, et les maçons, les tanneurs et tailleurs, et autres. Pour les producteurs et artisans, tandis que les coureurs de production. Dukans l'(magasins) a servi de nombreux ateliers d'artisans.

Grande usine tkatskaja (karhana) a été enlevé dans la ruche. Le travail salarié a été employé là et nous sommes venus près de trente-cinq tisserands dans dukans. Il y avait aussi de grandes usines et les moulins de la teinture est dans la ruche. Les règles de vie pour les artisans ont été sensiblement modifiées. Les artisans qui travaillent pour une ou deux nuits à com au lieu de lampes à huile ont été utilisés, la mèche de la lumière. Machines à coudre sont connus comme Zinger », ont été utilisés pour coudre des vêtements. Les nouvelles machines ont été utilisées dans la production a joué un rôle positif dans le développement de la production de l'artisanat et du travail.

Les artisans européens Hivu est arrivé, les nouveaux ateliers en commençant par la nouvelle directive Machines.

Hivy marchés jouent toujours le rôle le plus important dans la vie économique du khanat. Il y fut organisé en vrac (en particulier la production de coton). Il y avait des dépôts de marchandises en provenance de Russie. Chemin de fer Trans-Caspian a ouvert de nouveaux échanges. Le commerce avec la Russie a augmenté. Producteurs russes typographique envoyer différents types de coton entreprises Kokushkin que les charlatans, les Falcons, Bogomasov, sheremetev et Mindavsk lits. Les écharpes JAkunchikov en grande demande dans le marché étaient Hiva, Hiva confirmé au XIXe siècle, alors même que le centre industriel du commerce. Il entretenait des relations commerciales avec Boukhara, Turkestan, le persan et l'Afghanistan sont des marchandises importées indigo, porcelaine, textiles de toutes sortes, de la soie, du papier, des médicaments, du thé, du maïs, les assainisseurs d'air, le riz, le bétail, les lingots d'or et d'argent inclus, épices, fruits frais, fruits secs , de sucre et d'autres objets. Au début du XXe siècle, le nombre de grandes entreprises industrielles du commerce est progressivement augmentée. Dans ses 1900 vers douze entreprises, en 1910, ce nombre était passé à vingt ans, en 1913, il y avait vingt-deux entreprises avec un chiffre d'affaires de 3 à 20.000.000 roubles. Les banques russes ont commencé à prendre une participation active dans le khanat.