Voyages et vacances en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 13 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Un dîner. La nuit est à Tachkent.
Jour 2: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport de Tachkent sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Sur un tour de ville. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un dîner. La nuit est à Khiva.
Jour 3: Nous nous dirigeons vers Boukhara à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures) ont. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. La nuit est à Boukhara.
Jour 4: Après le petit déjeuner, visite de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20) , Coumpol un marché Nodir Madrassah le canapé Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). Un dîner dans une maison traditionnelle ouzbek. La nuit est à Boukhara.
Jour 5: Nous allons faire un voyage d'une ville à visiter le mausolée de Bahauddin Naqshbandi (16-19 siècles) ont, sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée de choeur Bakr (10 C), résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (19 ème siècle). La nuit est à Boukhara.
Jour 6. Après le petit déjeuner, visite d'un musée ethnographique et une ancienne mosquée Déménagement à Boukhara. Un dîner. La nuit est à Boukhara.
Jour 7: Nous avons un passage à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat un complexe (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle) mausolée, Jahangir (14 c).), Dor-ut Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Un dîner. Nuit à Shakhrisabz.
Jour 8: Après le petit déjeuner, le coach de voyager à Termez (300 km, 5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement de deux tiers siècle), le mausolée à Termezi Hakim (du siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (le c de neuf dixièmes.) (4 miles). Un dîner. La nuit est à Termez.
9e Jour: le petit déjeuner. La région Surkhan-Daria de la tournée: le minaret (12. C) Djarkurgan (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c.) (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume. Un transfert dans le Denau ville (30 km). L'excursion à la ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Placez-le dans l'hôtel. Nuit à Samarcande.
Jour 10: Nous avons une visite d'une ville ont: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab" complexe architectural Zindeh Shahi (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - tombeau de Tamerlan (Jn 14, quinzième .), Bibi Hanum mosquée, la mosquée, le marché. Un dîner à la maison avec un concert de folklore traditionnel ouzbek. Nuit à Samarcande.
Jour 11: Après le petit déjeuner, visite de la ville sur le programme: le Registan Area - Oulougbek (15 e siècle), les madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (Jean 17), Oulougbek Observatoire (15 ème siècle ). Déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. La nuit est à Tachkent.
Jour 12: Nous aurons une visite de la ville de Tachkent: Independence Navoi le domaine théâtral madrasahs la médersa Barrack-khan (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi Juma (15 e siècle), Kukeldash (16 siècle) Mosquée (9e siècle), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. La nuit est à Tachkent.
Jour 13. Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail

 

 

 
 

Adoptée Kaufman - 12 "comme nu-chef de l'Empire russe."

En été, il n'était pas, Kaufman a conclu le contrat Kan et créer le place au classement. Le Khan avait Hivy accord declinarse pas de relations avec propriété khanates voisin ou le lieu de déclarations dogovory par le commerce international et d'autres accords, sans réception du projet de permis influence russe supérieur en Asie centrale. En outre, aucune des opérations militaires non-Kan. Ce n'était pas seulement le contrôle sur toutes les actions du khan, mais aussi les affaires intérieures du khanat, l'administration russe. Les frontières du khanat ont également été déterminé dans le contrat: Hiva avait la côte droite de l'Amou-Daria et le khan, pour compenser toutes les pertes et les primes ancien propriétaire terrien de la terre sur la rive gauche de la rivière. En conformité avec le contrat, "bateaux à vapeur et les autres tribunaux de la Russie, ou public ou privé, permettent nage libre à travers l'Amou-Daria." Hivy bateaux et Boukhara était à droite le long de la rivière Amu Darya natation qu'avec l'approbation de la plus haute influence russe en Asie centrale. Cette série d'éléments a la subordination politique du khanat chargé de défendre l'avantage et le privilège de commerçants et les producteurs russes. Cet aspect de l'accord était la grande insatisfaction chez les commerçants Hivy puissant Kan a fait la demande pour l'examen de l'affaire sur certains éléments du contrat, appelé.

La conquête des khanats Hivy ouvert en Russie, dans les contrats, a déclaré: "les marchands et les caravanes russes librement dans le Khanat et la protection des autorités locales à parcourir le Khan est responsable de la sécurité des caravanes et des dépôts .." Les commerçants russes étaient libres de tous types d'obligations et en tenant compte du droit de transit et le commerce libre. Afin de contrôler le commerce, Hivintsy était le bon moyen (réceptions caravanes) ont accordé leur propre. Comme dans le but de différends commerciaux: le khanat Hivinsky est tenu d'enquêter sur les plaintes et réclamations des citoyens de la Russie et, si cela est justifié, sa certification "Si la demande entre Russie et les citoyens Hivinsky quand ils sont sur le territoire du khanat, si la question. aux fonctionnaires russes qui doivent être soumise à examen.