Voyages et vacances en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Déménagement à Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Nous allons devoir passer à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek.
Jour 3: Après le petit déjeuner, nous visitons: Siab marché essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes sont ici Tamerlan , un complexe mémorial du séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari (mort en 870) et le plus grand observatoire a 15 c. Il est construit de Ulugbek. Temps libre pour passer un moment de libre. Nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Nous allons mettre en Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana ont frappé l'imagination contemporarie. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Nuit à Samarcande.
Jour 5: Après le petit déjeuner mouvement de yourtes Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Dîner à partir d'un feu avec le Kazakhstan est similaire à chanter. Nuit de style traditionnel de la Route de la Soie du siècle
Jour 6: Nous allons sortir en mer Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Nuit dans une yourte sous le ciel étoilé du désert.
Jour 7: Après le petit déjeuner déménagement à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Pour voir une gorge sur la façon de visiter la galerie de pierre Sarmish un pétroglyphes l'âge du bronze. Pour nourrir cette grande joie et observer les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara.
Jour 8: Nous avons un tour sur une ville: mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Lieux" à gauche Saint (14). La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. La nuit est calme et confortable hôtel à Boukhara.
Jour 9: Après le petit déjeuner à Khiva mouvement à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. La nuit est à Khiva.
Jour 10: Petit déjeuner. Visite d'une ville est un complexe architectural du palais du khan - (Le CC 16-XVIIe siècles.) Une citadelle interne Ichang-Kaly. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre. La nuit est à Khiva.
Jour 11: Petit déjeuner. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. La nuit est à Tachkent.
Jour 12. Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

 9 - un cercle autour du Hivinsky khanat a été créé en même temps. Pendant ce temps, le gouverneur général a continué à la pression diplomatique sur Muhammad Rahim Khan II, lui demandant d'ouvrir à Hivu commerce russe, impôts, au lieu de tribus kazakhes ont adopté la nationalité russe.

Mais gouverneurs Hivy refusé ces demandes et a des besoins avancés: la Russie doit pas se contenter Hivinsky khanates indépendant dans la réalisation des politiques clés asiatique.

Après la conquête de Tachkent et Samarcande, et la conclusion d'accords avec De Boukhara et Kokand khanates de l'attention de la Russie dans Hivu, qui était un refuge pour tous les ennemis de l'Empire russe a payé. Conscient de cela, le kan Hivinsky khanat de négociations avec Saint-Pétersbourg, environ Turkestana gouverneur général a été fondée. Dans le même temps, le Khan a envoyé le deuxième ambassadeur de la gouverneure générale du Caucase. Cependant, toutes ses tentatives ont été vaines.

Le Khan a également envoyé en ambassade à la vice-chancelier de l'Inde, il a reçu, mais les négociations ont apporté aucun résultat. En Novembre, la division militaire russe n'a jamais été susceptible de développer la stratégie en Asie centrale en termes de rivalité permanente avec l'Angleterre. Maintenant, le sort de Khan est Hivy disait avant.

Le 23 Février 1872 à la conférence, présidé par le ministère de la Défense, les généraux et les gouverneurs Turkestana Orenburg, également à la tête des affaires asiatiques invité les plans terminés. Cela était nécessaire pour avoir décidé entre les mains des forces Hivy. Le plan d'opérations militaires a été brisé. Les chefs de l'expédition militaire Hivy pas ajouter dans les possessions russes, et la subordination de leurs créances en Russie n'était que KP Kaufman. Kaufman n'était pas satisfait de cette commande et avant le mars a débuté en 1872, était que "écrit commettre les dernières dispositions relatives à ces Hivy Khans de la lettre adressée au ministère de la Défense.

Pour que toutes les tentatives de gouverneur général pour obtenir l'autorisation en Russie Hivy

Le gouvernement est tombé empires. Il a été déclaré que la Russie ne voulait pas d'œuvrer pour des relations diplomatiques avec l'Angleterre.