Voyages et vacances en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et transfert à Khiva. Pour lits dans les hôtels. Tour de Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Arche de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècle ), la mosquée Juma (10ème siècle). Un dîner plus tard dans la journée. Nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner, rendez-vous Khiva et Boukhara (6 heures). Sur un chemin, un arrêt sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Nous ferons le tour de l'autre côté ont Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Madrasah Miri boire les arabes (16 e siècle), Magoki mosquées Attory . Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et il est le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Après le petit déjeuner nous allons visiter continué à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor résidence d'été, des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 6: Nous serons sites de Samarkand, qui comprennent le célèbre quartier du Registan (avec Sher Dor siècle 17, la rougeole et Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), qui est grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Après le petit déjeuner déménagement à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans la vieille partie de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli détient le Coran, le Coran, le mausolée du vieux monde Kaffal Shoshi d'Abou Bakr - les savants islamiques de 13-14. Siècle est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après le petit déjeuner, un départ à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Un dîner. Visitez un tour dans Rishton sur la voie d'un atelier de poterie. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Fergana.
Jour 9: Nous allons Marguilan. Visite de l'usine de la Soie. Un dîner. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

7 - Orenburg gouverneur militaire le lieutenant-général VAPerovskogo en 1824, a passé la prochaine Hivu de l'expédition. Dans le but de leur voyage kazakhs clans ignorer la règle et le remplacer par trois choix tsariste des sultans. Mais ce devait être le Kazakhstan steppe de direction et de l'acier a augmenté en force. Suffire à ces événements, le kan Hivy que aliyah coolie, a tendu la main de l'amitié

Les Kazakhs, qui, comme les émeutes à Saint-Pétersbourg.

Alexander J'ai commandé le Comité asiatique pour surveiller la situation dans la steppe kazakhe d'examiner l'état des choses. Ayant connu l'union, le Comité a conclu qu '«il est nécessaire de limiter les personnes aux limites Hivy Hivy toujours, c'est seulement ainsi que la paix et la force de l'obéissance kirghize à nos clients est d'obtenir." Alejandro j'ai dit que la décision de la commission de la 5ème Août 1825.

En 1834 VAPerovsky Александр MOVO gain sur la côte nord-ouest de la mer Caspienne est installé. Il a commencé la construction de la ligne de gain entre Orsk et Troitsk retrait des Kazakhs des pâturages dans ce processus. Cette politique du tsar appelé grand mécontentement parmi la population du Kazakhstan. En 1837, le peuple kazakh ont combattu contre la Russie. Ce soulèvement a conduit à l'acceptation de la décision du mars dans Hivu. 14 Flovember devenu positions VAPerovsky Orenburg avec le groupe d'environ 5000 hommes, deux pistolets et un millier de chameaux. Mais ils ne pouvaient pas livrer la frontière Hivinsky khanat, et perdu la plupart de ses hommes et de chameaux, a été forcé de battre en retraite. Alla-Kouli-kan ont par la suite publié la Russie et l'esclavage à l'accord commercial avec la Russie. En raison de la faible Hivu Mars, le gouvernement de la Russie tsariste était la décision de le faire avec le diplomate khanates accepté.

Les ambassadeurs ont été envoyés à Hivu et Boukhara, mais les manœuvres diplomatiques n'ont pas le monde. En 1847, l'armée tsariste à partir de Orenburg et Sibérie occidentale Hivy frontière a été déplacée. Mais la guerre de Crimée contraint la Russie à retarder l'expansion sphère Transcaspia. Avant de vous décider à toutes les attaques sur le Khanat a passé, la divergence entre les ministères de la défense et du commerce extérieur. DAMaljutin, le ministre de la Défense, avec le soutien des actions en Asie centrale, mais aussi le vice-chancelier a insisté pour que Qorchakov, la prudence, la peur, la façon dont ils influent sur les actions de l'Angleterre et de la Russie. La terre entre l'Amou-Daria et le fromage-Dari était attentif n'étaient pas seulement la Russie, mais aussi en Angleterre, dont les plans agressifs propre étaient cachés région reçoivent des manifestations contre la sécurité de l'Inde.