Voyages et vacances en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Un dîner. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à Khiva, le règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner, rendez-vous Khiva et Boukhara (6 heures). Un dîner sur la route. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Nous ferons le tour de l'autre côté ont Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab médersa, Ljabi maison boire un complexe, Forteresse Ark ( Maisons gouverneurs de Boukhara), le chœur mineure. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5. Après le petit déjeuner dans le mouvement Nurata Visite d'une ancienne mosquée avec de l'eau bénite au printemps et poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Un dîner. Arriver à Yangigazgan de village dans le désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Dîner d'un feu à kazakhe similaire à chanter les chansons kazakhes nationales. Nuit dans une yourte.
Jour 6: Nous allons devoir monter des chameaux à Kyzyl Kum. Un voyage à la Ajdarkul lac. Un dîner. Après avoir déménagé à Samarkand. Arrivée à Samarkand. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Après le petit déjeuner de l'enquête Sorties préférées à Samarkand, comprenant: le Registan est connu dans la région (au 17ème siècle par Sher Dor, de la rougeole et de Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand) le reste de grandiose Bibi Khanoum, le mausolée Gour-Emir, l'(où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 8: Nous sommes à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans la vieille partie de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack-khan. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 9. Après le petit déjeuner vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport selon l'heure de départ d'un détail

 

 

 
 

5 - le commerce de l'ambassadeur ont été impliqués dans les missions diplomatiques occupés simultanément. Ambassadeurs Hiva étaient généralement des substances, les objets les plus importants du commerce avec la Russie ont été inclus. Les tapis, les fruits secs et les teintures végétales étaient également parmi les choses Hivy exportés vers la Russie. Les envoyés russes ont été envoyés à acheter les produits Hivy. Le vice-amiral Dautov, MJKasimov, par exemple, qui ont été envoyés à Hivu Moscou et Boukhara ont été présentés allégations Acheter cuir et des objets colorés. La partie du tissu a été exporté vers la Russie pour un traitement ultérieur, pas de tissus teints exposés à l'Amérique jusqu'en 1861. Mais la guerre civile a éclaté en États-Unis de 1861-1865 a été donné comme la forte baisse de la quantité de coton, l'industrie du coton est en crise a laissé tant d'usines à fermer et entraînant le chômage de masse. Les magazines et les journaux officiels russes à Moscou et Saint-Pétersbourg ont soutenu les intérêts des employeurs dans l'industrie textile et a déclaré que la nécessité de les Tsars de l'Asie centrale pour soutenir l'industrie du coton.

A cette époque, la situation internationale et nationale en Russie, le gouvernement doit redémarrer l'intérêt de propagation dans le cœur de l'Asie centrale. La région a l'attention du gouvernement russe et de l'économie non seulement parce qu'il était la source de matières premières textiles serrés, mais aussi l'énorme marché pour les produits industriels en Russie qu'il avait.

L'invasion de la Russie (la fin du XIXe siècle)

En 1860, l'Empire russe a commencé à l'arrivée à grande échelle de l'Asie centrale. Ce n'était pas la première invasion de la Russie en Asie centrale. Le Cosaque Hetman conduit le incursion dans Hivu Mechai ont fait au cours de l'arabe Muhammada adresse kan (1602-1623). Lorsque le Khan pas dans la ruche ont cassé un mille Cosaques à Urgench, volé des résidents, et ont essayé d'apporter fermé deux mille jeunes sols. Avec tout ce que le retour de l'Ara Muhammad a atteint les Cosaques et les détruire.

Quelque temps plus tard, un autre groupe de cosaques Hetman inspection Shamaï, qui ont aussi terminé erreur a été commise. Kalmics l'Hetman ont été capturés, et les gens Hivinsky ont détruit leur groupe Cosaques. Au début du XVIIe siècle, Pierre Ier, en essayant d'établir des relations commerciales avec l'Inde en Asie, Hivy fait penentrar essayer, mais certaines questions importantes détourné son Hivu Etat mars.