Voyages et vacances en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel.
Jour 2: Après le petit déjeuner, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Va de pair avec le programme de visites à Khiva. Visitez le site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 3: Khiva et Boukhara sont (500 km, 7 heures) partent. Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 4. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara Visite du mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. Nuit à l'hôtel.
Jour 5: Nous ferons le tour continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Après le petit déjeuner, Boukhara et la transition va la yourte dans le désert de Kyzyl Kum près du village Yangigazgan loin. Visite sur la route, l'arrêt de maîtres céramique Gijduvan d'un séminaire et Nurata une mosquée locale sur l'eau bénite au printemps. Conduite à dos de chameau et une période libre. Dans le repas du soir près d'un feu est similaire avec des chants nationaux kazakhs pour la voix.
Jour 7: Après le petit déjeuner, visite du lac Ajdarkul unique situé dans le désert. Un temps libre à la mer. Dans la deuxième moitié de la journée et aller déménagement yourtes à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Temps pour se reposer. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Nous avons une visite à Samarkand. Le Registan région, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 9: Après le petit déjeuner, Samarkand et à Tachkent déplacement aller. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Nuit à l'hôtel.
Jour 10: Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

3 - The Hive Commerce

Le commerce est la principale source de revenu dans la ruche. Au début du XIXe siècle, Muhammad Rahim Kungrad commerce se sont développés achat de la ruche par l'octroi de l'option, le pain turkmène, et ensemble, ils ont commencé à maintenir la sécurité Hiva caravane à travers le territoire du Turkménistan d'aujourd'hui.

Le marché était d'une grande importance pour le Hivy de vie, il se composait de deux couverts les rues étroites avec un certain nombre de boutiques spécialisées et des ateliers. Deux côtés de la route Hiva, le marché était assez animé et selon de nombreux sur le marché, tels que Boukhara. Comme le pouvoir est centralisé Hivinsky khanat a commencé à réfléchir à d'éventuelles accrues à l'intérieur du commerce et à l'extérieur. Le petit marché, ils ne pouvaient pas a été considérablement élargi pour répondre aux besoins de la population en 1930 et de ses environs. Pour cette région, la banlieue est de la ville ont choisi où il ya un lac. Les gens ont travaillé avec acharnement Hiva pendant 45 jours pour couvrir les lacs et ils ont soulevé une nouvelle série de branches. La taxe spéciale est perçue comme marché d'usage traditionnel. Caravanes Hivy dans différentes directions avec des produits différents, même si les routes ne sont pas toujours sans danger. En ce qui concerne l'un des caravanes, les Munis historien a écrit:

Deux cent marchand de Khorezm meublé la grande caravane de nombreux biens coûteux en 1219 H (1804 à 1805). Quand la caravane a des gens / vers Mashhad et ont atteint la zone Serakhsa a attaqué de la tribu, qui vivait là-bas. Revendeur Hiva invitée attaque groupes de résistance déterminées.

Munis également déclaré qu'un tel incident:

La ville a constitué la caravane renforts paquets et la saleté faites et a commencé à battre en retraite. Pendant trois jours, il était difficile pour leurs transgressions Chaudors en dépit de leurs efforts. Pour la cinquième Chaudors de jour ont commencé à parler du monde - merveilles achat hottes pour mort - et a continué la caravane mars, échapper au danger qui les menace.

Ils sont venus marchands avec des produits étrangers dans la caravane Hivy proche et lointain. Ils ont apporté une variété de biens Hivy et d'autres pays le long de la route sont.