Voyages et vacances en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel.
Jour 2: Vol pour Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Activités Nukus. Visitez un musée d'art de l'art russe et en ouzbek, le Musée national. Un temps libre. Nuit en B et B
Jour 3. Après Nukus petit déjeuner et la poursuite de l'ancien village de pêcheurs Mojnaksky qu'une fois qu'il est sur le rivage de la mer d'Aral aller Dans la seconde moitié de la journée en voiture à partir de Mojnaksky à Khiva. Arrivée à Khiva par l'hôtel.
Jour 4:. Aujourd'hui arrive le programme à Khiva Visite Visite des objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Muhammad Amin Visitez le medresah Khan, Muhammad Rakhimkhan medresah, Kunja l'arche du temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après le petit déjeuner, rendez-vous Khiva et Boukhara. Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Nous avons une visite à Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi la maison d'un complexe, la chorale madrasa mineur. Nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après le petit déjeuner nous allons visiter continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Départ le matin de Boukhara et de Samarkand pour vous déplacer dans Shahrisabz. Un arrêt dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez ruiné l'Ak-abri, Jahangir mausolée et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre.
Jour 9: Après le petit déjeuner excursion à Samarkand. Le Registan région, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Nuit à l'hôtel.
Jour 10: Après le petit déjeuner, continuer à étudier des Sorties préférées à Samarkand. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage. Cet endroit est célèbre mosquée moderne après la découverte de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 11: Nous devrions aller de quitter Samarkand et à Tachkent. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. La visite à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance. Nuit à l'hôtel.
Jour 12. Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail

 

 

 
 

Kovrotkachestvo est très développée - 2ème Les tapisseries de haute qualité des enseignants locaux, en particulier Tekin de tapis et tapisseries enseignants turkmène qui sont nés dans Hivu, ont été connus et utilisés à la forte demande. Beaucoup d'entre eux ont été exportés vers d'autres régions.

Tradition Derevoobrabatyvajushchie revient à l'Antiquité, aussi. Pour les colonnes sculptées par l'échelle des bâtiments, des portes sculptées des palais, le séminaire musulman et les maisons, la trésorerie, le collier et les objets de la vie ordinaire, ont été faites par les enseignants derevoobrabatyvajushchaja uzkospetsializirovannyh. Le beau bois trône kan, maintenant l'exposition du musée reflète la forte Hivinsky par des maîtres ébénistes.

Beaucoup d'autres entreprises ont prospéré dans la ruche. Récipients en céramique sont fabriqués dans la ruche expressivité et une élégance unique. D'autres secteurs pour coudre des manteaux de fourrure, chapeaux décisions homme, plâtre et pierre tirée en travaillant avec la peau, et l'époque de la construction navale est très développé. Vingt-sept professions, artisans kan Hivinsky mentionné fichiers. Dans l'immobilier, le nombre était beaucoup plus.

La majeure partie de la population était enseignants Hiva, qui vendent les marchandises. Pour trouver un enseignant qualifié ne doit pas être beaucoup. Les enseignants du primaire ont étudié le fils aîné, ils inoculés pratiques professionnelles, les traditions et les secrets du métier. Dans certains cas, lorsque l'aide supplémentaire a été nécessaire pour le travail, les étudiants ont été autorisés en dehors des limites de la famille. Dans ce cas, les conditions et le calendrier des recherches pour écrire. Avant de recevoir le titre de maître et de l'ouverture de l'atelier, les enseignants doivent faire preuve de maîtrise et obtenir la permission de l'enseignant à l'ouverture de l'atelier. Le magasin est organisé le travail des enseignants et des fonctionnaires ont eu leur intérêts khanat. Seul petit part de l'enseignant Hivy ce sont leurs propres ateliers. De nombreux enseignants travaillent pour votre maison, et beaucoup loué les ateliers, qui étaient généralement les féodaux, y compris le kan Certains enseignants ont travaillé sur commande, et tentent d'établir certaines grandes entreprises, même si les relations féodales, l' a formé dans le khanat Hivinsky, ils harcelés. Certains des artisans liées à l'agriculture. Apportez sa capacité, bonne récolte a les étrangers ont visité le Hivu impressionné. "En Allemagne, on voyait pas tant de zèle dans la culture du champ qui existe dans la ruche», l'un d'eux a écrit en 1820.

Znati féodal qui vivait dans la même ruche et les propriétaires fonciers kan. Ils avaient une grande revenus fonciers. Beaucoup d'entre eux étaient également des boutiques, magistrales, caravansérails, baignoires et autres installations ruche de prestations.