Seuls les randonnees bien connus du Turkmenistan, du Tadjikistan, tour, tour operateur en Ouzbekistan, des visites au Kazakhstan, Tours, le Kirghizistan, Ouzbekistan, agences de voyages, de Ouzbekistan, de Ouzbekistan Voyage Ouzbekistan, voyage, tour, Tours Ouzbekistan, Tours en Ouzbekistan Voyage Ouzbekistan Travel est une agence de voyage voyage, tour, Tours Ouzbekistan

Tours Ouzbékistan: Tour 2006

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendent. Après avoir rencontré votre guide vous en voiture à l'hôtel va avoir un jour férié. Après le petit déjeuner, vous aurez un tour autour de sites de la ville. Ne pas hésiter à demander, parce que votre guide vous dira. Beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays

Jour 2: Si vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. Dans la première moitié de la journée à visiter Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom et Chor-Su bazar, musée de Beaux Arts. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Après-midi descendre de l'autocar à Samarkand. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 3: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Géré visites à Samarkand Visite de la ville comprendra une visite de la célèbre place du Registan, un complexe de Shah i-Zinda, les résidus de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Temps libre durant la journée. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Ne pas hésiter à demander, parce que votre guide vous dira. Beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 4: Si vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. Dans la matinée d'un voyage et laissez Samarkand à Boukhara. Enregistrer

Boukhara, l'hébergement à l'hôtel. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Après-midi visite de la ville de Boukhara. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et vous me faire à cette vocation. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, voir Madrassah Choir-Jr. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 5: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Plus de monument à Boukhara. Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. Tour de visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Visite de la journée vous attend pour un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 6: Si vous vous levez et être prêt pour le petit déjeuner pour vous archivés. Dans la matinée, tour à Khiva. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et vous me faire à cette vocation. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Loisirs. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 7: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Le matin, visite de Khiva a réussi à passer la journée sur le terrain du site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Le château Itchan-Qala visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Temps libre durant la journée. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent pour aller à l'hôtel. Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 8: Le matin, rencontre avec votre guide, puis vérifier l'hôtel et les transferts aéroport.

 

   Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan 01 
Voyages et tours en Ouzbekistan 02
Voyages et tours en Ouzbekistan 03
Voyages et tours en Ouzbekistan 04
Voyages et tours en Ouzbekistan 05
Voyages et tours en Ouzbekistan 06
Voyages et tours en Ouzbekistan 07
Voyages et tours en Ouzbekistan 08
Voyages et tours en Ouzbekistan 09
Voyages et tours en Ouzbekistan 10
Voyages et tours en Ouzbekistan 11
Voyages et tours en Ouzbekistan 12
Voyages et tours en Ouzbekistan 13
Voyages et tours en Ouzbekistan 14