Voyage Uzbek 03

 

Tours Ouzbékistan: Tour 03

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre guide vous rencontre là-bas. Après votre guide sera transféré à votre hôtel pour le repos satisfait. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous avez mené visite de la ville avec les principaux sites de la capitale. Bien que la conduite en Ouzbékistan votre guide vous dira tout sur la façon de vivre ici.

Jour 2: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Votre guide-interprète vous aidera dans l'atmosphère de la vie est de dire traditions intéressantes du peuple ouzbek fusionner. Visite guidée de Khiva. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 3: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes à 9 o `horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). Bien que la conduite en Ouzbékistan votre guide vous dira tout sur la façon de vivre ici. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 4: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite guidée organisée à Boukhara. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant une longue période. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 5: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes à 9 o `horloge. Continuer visites à Boukhara. Ce rendez-vous restera dans votre tête pendant un long moment. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant une longue période. Chameau excursion et de loisirs. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 7: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes à 9 o `horloge. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Votre guide-interprète vous aidera dans l'atmosphère de la vie est de dire traditions intéressantes du peuple ouzbek fusionner. Temps libre sur le lac I s pour vous. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Temps pour se reposer. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 8: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Ce rendez-vous restera dans votre tête pendant un long moment. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Temps libre dans la afternon. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 9: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes, à 9 heures en vue. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. Bien que la conduite en Ouzbékistan votre guide vous dira tout sur la façon de vivre ici. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 10: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide et départ de l'hôtel et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.


  Voyage Uzbek
Voyage Uzbek 01 
Voyage Uzbek 02
Voyage Uzbek 03
Voyage Uzbek 04
Voyage Uzbek 05
Voyage Uzbek 06
Voyage Uzbek 07
Voyage Uzbek 08
Voyage Uzbek 09
Voyage Uzbek 10
Voyage Uzbek 11
Voyage Uzbek 12
Voyage Uzbek 13
Voyage Uzbek 14