Voyage Uzbek 02

 

Tours Ouzbékistan: Tour 02

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre guide vous rencontre là-bas. Après votre guide sera transféré à votre hôtel pour le repos satisfait. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous avez mené visite de la ville avec les principaux sites de la capitale. Bien que la conduite en Ouzbékistan votre guide vous dira tout sur la façon de vivre ici.

Jour 2: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Visite guidée sera organisée à Nukus. Votre guide-interprète vous aidera dans l'atmosphère de la vie est de dire traditions intéressantes du peuple ouzbek fusionner. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Temps libre. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 3: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes à 9 o `horloge. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Bien que la conduite en Ouzbékistan votre guide vous dira tout sur la façon de vivre ici. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 4: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant une longue période. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, medresah Mukhammad Rakhimkhan, Kunya Ark Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Temps libre dans l'après-midi. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 5: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes à 9 o `horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Ce rendez-vous restera dans votre tête pendant un long moment. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville de Boukhara. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant une longue période. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 7: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes à 9 o `horloge. Boukhara visites sur Suivant. Votre guide-interprète vous aidera dans l'atmosphère de la vie est de dire traditions intéressantes du peuple ouzbek fusionner. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 8: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Ce rendez-vous restera dans votre tête pendant un long moment. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 9: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes, à 9 heures en vue. Visite de la ville de Samarkand. Bien que la conduite en Ouzbékistan votre guide vous dira tout sur la façon de vivre ici. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 10: petit-déjeuner est à 8 du matin heure. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Votre guide-interprète vous aidera dans l'atmosphère de la vie est de dire traditions intéressantes du peuple ouzbek fusionner. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Ils sont servis le déjeuner à la maison d'hôtes, où vous pouvez déguster nos plats nationaux. Temps libre dans l'après-midi. Une table est réservée pour vous dans un bon restaurant, où vous pourrez déguster une très bonne cuisine. Les chambres sont décorées dans un magnifique maison d'hôtes, où vous pourrez vous détendre après une longue journée peuvent être réservés.

Jour 11: Vous êtes le petit déjeuner à la maison d'hôtes à 9 o `horloge. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant une longue période. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Ils sont l'heure du déjeuner, vous passerez dans un endroit agréable avec de la nourriture locale. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Votre dîner sera consacré à un bon café à 7 heures. Vous séjournez dans la maison d'hôtes le soir.

Jour 12: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide et départ de l'hôtel et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.


  Voyage Uzbek
Voyage Uzbek 01 
Voyage Uzbek 02
Voyage Uzbek 03
Voyage Uzbek 04
Voyage Uzbek 05
Voyage Uzbek 06
Voyage Uzbek 07
Voyage Uzbek 08
Voyage Uzbek 09
Voyage Uzbek 10
Voyage Uzbek 11
Voyage Uzbek 12
Voyage Uzbek 13
Voyage Uzbek 14