Tours inoubliables en Ouzbekistan 12


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Адвент à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront de l'hôtel et se reposer là-bas. Pour les endroits les plus pittoresques de la ville et de son histoire, il sera montré à vous après un petit-déjeuner lors de l'excursion sur une ville. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet.
Jour 2: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. La visite guidée d'une ville sont les lieux les plus importants. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. L'ensemble se compose de la plus petite медресе à Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Profitez бранч vous en 8 heures du matin à l'hôtel: Jour 3. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures). Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Arrivée à Boukhara. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 4: Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Une visite guidée de la ville: la citadelle Арк (4 ème siècle avant JC), Саманидов mausolée (9-ème siècle), Чашма Аюб (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), le marché Coumpol , медресе Нодир le canapé Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Калон (12 e siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 5: Profitez de votre petit déjeuner à 8 heures du matin à l'hôtel. Visite d'une ville pour une visite au mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 e siècle), résidence d'été de la visite Sitora-Mohi-Hossa (19 siècles). Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan.
Jour 6: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Excursion dans un musée ethnographique et mosquées anciennes. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Excursion à Boukhara, après que ce soit. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Voyage en autocar vous attend dans Шахрисабз (290 km, 5 heures). Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Placez-le dans l'hôtel. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат un complexe, Dor-ut Tillavat (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle), le mausolée Джахонгир (14 c).) une plante: Гумбази-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. L'entraîneur de tournée Termez (300 km, 5 heures). Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (un règlement ancien site de deux tiers des siècles), le mausolée Хакима ат Термези (siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 c.) (4 miles), Abbaye Кыз Кирк (9 dixième c.) (4 miles). Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 9: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. La région Surkhan-Daria de la visite: minaret est Джаркурган (12 c.) (60 km de Termez), Iskandar Pont (45 km de Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (1 cent), capitale de la Kushansky (16 c.) Empire. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Visite Денау être une ville qui est à 30 km. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Une visite guidée d'une ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Placez-le dans l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin, à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie »Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de l'émir Гур - tombe Тамерлана (14-XVe siècle), le mosquée de Bibi-Hanum mosquée, le marché. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 11: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Une visite guidée de la ville d'un programme: l'Espace Registan - медресе Улугбека (15 e siècle), медресе Shir-Dor (17 e siècle), медресе Tillja-Kari (17 e siècle), Улугбека observatoires (Century 15). Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. L'excursion en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Placez-le dans l'hôtel. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 12: Le matin, à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Une visite guidée de la ville: la zone de l'Indépendance Навои la gamme version théâtrale медресе la caserne-khan медресе (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), медресе Кукельдаш (16 e siècle), la mosquée Джума (9ème siècle .), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 13: Transfert à l'hôtel et transfert à l'aéroport sur.


  Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14