Tours inoubliables en Ouzbekistan 11


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Адвент à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront de l'hôtel et se reposer là-bas. Pour les endroits les plus pittoresques de la ville et de son histoire, il sera montré à vous après un petit-déjeuner lors de l'excursion sur une ville. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet.
Jour 2: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Départ de l'hôtel. La visite peut être à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et elle est connue comme la ville des contrastes saisissants. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous verrez à la fois ancienne et une ville moderne. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Profitez бранч vous en 8 heures du matin à l'hôtel: Jour 3. Excursion d'une journée à Samarkand »Villes Blue Domes": l'histoire de Samarkand est de 2500 daté et maintenant plus d'intérêt remonte à l'époque de la dynastie de Tamerlan et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Ils se rendent également au cours de la visite d'une entreprise artisanale. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite des mosquées Биби Ханум (XV), Eastern Market "Siyab un marché", le mausolée de l'Imam al-Bukhari. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Aujourd'hui, vous avez une tournée en démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Un temps libre. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 5: Profitez de votre petit déjeuner à 8 heures du matin à l'hôtel. Après un voyage à Boukhara Petit déjeuner (280 km, 3-4 sur un tronçon). Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. Pour rendre sur la route pour faire le tour pour visiter Малик Rabaté et керамист connu un séminaire à Гиждуван. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Авесте Boukhara est l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan est réglé sur une montagne sacrée au printemps de l'offre зороастрийцев construit. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Afin de montrer le canapé avec Медресе Run folklore Надир. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Nous sommes sur un voyage en Файзулла Ходжаев la maison-musée, visiter la petite maison de thé, un palais Хоса Ситора Mocha (XIX-XX), une fois que le siège de ce dernier pays émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Les soi-disant «White Hall» avec le découpage Гунча avec un miroir composé d'une couche de beauté exclusifs. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Un temps libre pour se reposer. Un dîner. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Après un petit déjeuner à l'hôtel Tour à Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Sur la route vous avez un tour de connaissance avec un paysage région. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Un temps libre pour les loisirs. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 9: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Départ de l'hôtel. Une visite guidée à travers Khiva: Ichang-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". L'histoire de Khorezm à jour d'ici là depuis les temps anciens, les civilisations que peu de son âge peuvent être atteints. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Ils sont palais au cours de la visite d'une riche mosaïque, des minarets et de mosquées beauté unique медресе voir. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Tour à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Un transfert à l'hôtel et son emplacement. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 10: Transfert à partir de l'hôtel et transfert à l'aéroport.


  Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14