Tours inoubliables en Ouzbekistan 10


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Адвент à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront de l'hôtel et se reposer là-bas. Pour les endroits les plus pittoresques de la ville et de son histoire, il sera montré à vous après un petit-déjeuner lors de l'excursion sur une ville. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet.
Jour 2: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie »Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11 - 15 siècle), Улугбека l'observatoire, la région du Registan: медресе Улугбека (15 ème siècle) , медресе Shir-Dor (17 e siècle), медресе Tillja-Kari (17 ème siècle), le mausolée de l'émir Гур - tombe Тамерлана (14 - 15 siècle) Mosquée de Bibi-Hanum une mosquée sur le marché. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Profitez бранч vous en 8 heures du matin à l'hôtel: Jour 3. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Le circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Исмаил Самани« mausolée (la 9-ème siècle), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark- Citadel "(1 - 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(le 16 siècle du dix-huitième). Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Excursion a continué sur une ville pour le programme: медресе "Кукельдаш" (16 ème siècle), медресе "Нодир Divanbegi" (17 ème siècle), медресе "Miri-Arab" (16 ème siècle), un minaret "Калян" (12 siècle), la mosquée "Калян" (15 ème siècle), медресе "Улугбек" (Century 15). Медресе "Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), des sites funéraires antiques "choeur-Bakr» (le 16-20. Siècle). Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps.
Jour 5: Profitez de votre petit déjeuner à 8 heures du matin à l'hôtel. Un transfert à l'aéroport dans le vol du matin à Fergana. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. Placez-le dans l'hôtel. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky un atelier de poterie, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Кува sa tournée (33 km). La visite de la ville: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien, les vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Boukhara. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: la citadelle Арк (4 ème siècle avant JC), Саманидов mausolée (9-ème siècle), Чашма Аюб (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), le marché Coumpol , медресе Нодир le canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Калон (12 e siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (Century 16). Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Visite d'une ville pour une visite au mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), et la tombe de sa mère et son professeur (14ème siècle), la résidence d'été chœur Emir Sitora-Mohi-Hossa (19 e siècle), le mausolée Bakr (10 ème siècle). Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Placez-le dans l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Афросиаб", un complexe architectural. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Poursuite dans la ville de la tombe programme de la tournée Тамерлана (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným une mosquée, le marché, le Registan région, et d'un observatoire Улугбека. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 9: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. L'entraîneur de la tournée avec vous pour Tachkent (315 km, 4 heures). Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Placez-le dans l'hôtel. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Une visite guidée à travers Tachkent: Абу Бакр érudits islamiques Shoshi Каффаль, le Mausolée (16ème siècle) медресе, le 16 Barrack-khan медресе (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), медресе Кукельдаш ( siècle), la mosquée (9 ème siècle) Джума la Cène du Seigneur vous ramène au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 10: Le matin, à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Excursion en bus dans la Chimgan montagnes. Hébergement dans un hôtel de la station de montagne /. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Riding près de la montagne Chimgan. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Excursion dans les stations de montagne et de montagne Чимган Бельдерсай y compris pour aller кресельный l'ascenseur. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 11: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. L'entraîneur de la tournée que nous faisons pour Tachkent. Placez-le dans l'hôtel. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin, la version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de la région de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré "mémoire" et des honneurs (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Nous visitons au cours de cette visite de Théâtre de l'Opéra et du Ballet. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 12: Transfert à l'hôtel et transfert à l'aéroport sur.


  Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14