Tours inoubliables en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Адвент à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront de l'hôtel et se reposer là-bas. Pour les endroits les plus pittoresques de la ville et de son histoire, il sera montré à vous après un petit-déjeuner lors de l'excursion sur une ville. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet.
Jour 2: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Visite guidée de Khiva a passer attractions journée de visite dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Pour visiter Ichang-Kala visite du château Мухаммад Амин de Khan medresah, Мухаммад Rahim-Khan Medresah, Кальта petit Kunja-Ark Mosquée Джума, Toshkhovli palais, Пахлаван Махмуда mausolée minaret Ислом Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Profitez бранч vous en 8 heures du matin à l'hôtel: Jour 3. Dans la matinée de Khiva et un voyage pour aller à Boukhara (500 km, 7 heures). Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Tour à Boukhara dans la journée. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 4: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Une visite de la ville de Boukhara. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Visitez le moment de la visite du mausolée nôtre Исмаила Самани, Арк forteresse, Chashma-Ayub, une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées медресе Улугбека et Абдулазизхана, des dômes de commerce, Ljabi Калон la maison d'un complexe de медресе Chor Minor. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 5: Profitez de votre petit déjeuner à 8 heures du matin à l'hôtel. Pour continuer voyage à Boukhara. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. Tour en palais d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди mausolée exister. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Dans la matinée, tour à Boukhara et Samarkand aller Trough Шахрисабз. Ce voyage sera garder à l'esprit depuis longtemps. Un arrêt dans Шахрисабзе en excursion. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines de Ak-abri, et le mausolée de homard Джахангира-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. Un temps libre. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Une visite guidée à Samarkand. Ils se rendront lors de la tournée de la région de Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Observatoire Улугбека. Lors de vos déplacements, il est nécessaire de Tachkent conférence introductive sur votre guide. Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin à 8 heures du matin pour obtenir de plus qui sont offerts à prendre le petit déjeuner dans une petite maison. Pour continuer voyage à Samarkand. Ils passent impressionnante calme en Ouzbékistan. La visite du musée au Musée Афросиаб, la tombe de saint Daniel. Le dîner se déplace dans le style ouzbek dans un restaurant local de l'ouzbek. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Муслим un pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner vous ramènera au centre-ville dans un restaurant local de 8 heures du soir. De retour à l'appartement, dans le but de prendre du plaisir le soir restant.
Jour 9: Profitez de votre бранч en 8 heures du matin à l'hôtel. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent déplacement aller. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur le trajet. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Pour le dîner dans un restaurant, le chef local au centre de l'Ouzbékistan. Ils offrent une combinaison délicieuse des salades et des plats traditionnels. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Ambiance simple de la salle de restaurant, et la nourriture traditionnelle en combinaison avec un large spectre du menu pour vous d'attendre environ 8 heures du soir. Ils passent la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 10: Transfert à partir de l'hôtel et transfert à l'aéroport.


Tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14