Tours et voyages en Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Visite de la ville: Itchan Kala, les - le cœur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux. C'est ce qu'on appelle le "centre-ville" entourée d'un mur 2.2 km de long. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Itchan Kala entouré de hauts minarets et les dômes des bâtiments d'habitation, de la riche tradition de l'architecture populaire oriental: des formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Une visite matinale de Boukhara sur Kyzylkoum (sable rouge) Desert est (435 km). Le paysage aride abrite les écureuils et les tortues. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter le fleuve Amou-Daria, voir explorateurs connu sous le nom de l'Oxus. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Créée par irriguer les champs de coton à l'époque soviétique, la rivière est à séchage rapide. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. La visite dure 5 à 6 heures. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Le printemps est dans le tour de ville toute la journée. Dans la matinée, tour, visiter: La Citadelle Ark. La ville royale-dans-un-ville est à la maison aux dirigeants de Boukhara pendant plus d'un millénaire. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. L'arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. La forteresse a été l'objet autour duquel la ville médiévale s'est développée. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Tour à Samarkand sera après (268 km) via Shakhrisabz, la terre de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, à travers les collines de la province de Kashka-Daria. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. C'est la ville natale Timur et il était une fois il a été sans doute encore se Samarkand dans l'ombre. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Excursion d'une journée pour vous de voir les principaux sites de Samarkand. Le matin de l'excursion comprend la place du Registan, construit au 13ème Siècle, comme dans un bazar lieu est connu, était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Les principales expositions du musée: le modèle de l'ancienne ville et des remparts, de la poterie, des armes, des pièces, des autels, et en particulier les peintures murales du 7ème Siècle. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée: Le Musée historique des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent, les plus grands musées, contient 8000 pièces. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Les découvertes archéologiques dans le musée, présentent la vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Tour est à Samarkand pendant 4 heures. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Visite de Samarkand, qui comprennent: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum ( où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Ils ont un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Visitez le Shakhrisabz comprend: vestiges de palais Ak-Saray (Summer Palace Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien moins), Lyabi Maison complexes. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Suite à la première moitié de la journée de visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Départ Boukhara et Khiva Tour (6 heures). Arrivée à Khiva. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Check-in à l'hôtel. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 13: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan, Pahlavan Mahmoud Mausolée, Juma-(12-19e s.) (14-18 ° C). Mosquée (10e s.). Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Dîner. Transfert à Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Transfert à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 14: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

 
 
13 - comme la flore, la faune, l'Ouzbékistan est également très diversifiée. On peut trouver de nombreux représentants de la faune asiatique. Parmi eux se trouvent: mammifères (loup, de grandes oreilles, le hérisson, le renard, le lièvre - toloy, tortue, djeyran, saygak, le sanglier, Spiral cornée de chèvre, moutons de montagne, le blaireau, la martre, l'ours, le léopard des neiges, l'hermine, la chèvre de montagne de Sibérie, rat lamellitoothed jacal , Bukharan cerf, Boukhara, oreilles dressées Gophers de nuit, la souris sauteuse), reptiles (heccons, agame, boa des sables, flèche serpent d'Asie centrale cobra, les coureurs quadristripe de traîneau, Alay, oiseaux (assez outarde, dun goatsucker, geai, pie-grièche, Bramblings , bruant, lentilles, grand tortue, noir vautour fauve, gypaète barbu, vautour barbu, jackdow, Coucou de faisan, Bergeronnette printanière, Magpie, corneille noire, le sud de rossignol, mésange à moustaches, la canne à sucre Ammer), les insectes, etc

Près de 70 espèces de poissons peuvent être trouvés dans des conteneurs: saumon Aral, l'Amou-Daria truites, brochets, gardons Aral, Aral barbeau sazan, la carpe argentée, le poisson-chat, le doré, la perche, la carpe herbivore.
Il ya plus riches gisements de métaux précieux, métaux non ferreux et rares, toutes sortes de combustible organique, dont le pétrole, le gaz naturel et concentré, le lignite, schistes bitumineux, de l'uranium en Ouzbékistan.

complexe de la largeur détectée à partir de ressources naturelles, dont 100 types de minéraux sur le territoire du pays. Confirmé par des dépôts de ressources naturelles telles que l'or, l'uranium, le cuivre, le gaz naturel, le tungstène, les sels de potassium, les phosphorites premières places kaolinesUzbekistan non seulement dans la CEI, mais aussi dans l'organisation du monde. Par les réserves d'or, le pays détient la quatrième et de leur niveau d'extraction, il conserve la septième place dans le monde, avec des réserves de cuivre, il est le dixième et gisements d'uranium du pays est le septième dans le monde au cours de la onzième lieu d'extraction de celui-ci. Les réserves existantes de ressources minérales fournissent non seulement les complexes miniers de fonctionnalités pour les perspectives à long terme, mais aussi permettre l'expansion des capacités, la création de nouvelles sociétés minières pour un certain nombre d'importantes ressources naturelles - or, uranium, cuivre, plomb, argent, lithium, phosphorites potasse, feldspath, minerais agrochimiques.
Les gens qui vivaient dans la région de l'Asie avaient toujours chérir l'eau. Il ya un dicton dans l'Est: "Il ya une vie dans des endroits avec de l'eau." Depuis les temps anciens, les lieux population sédentaire avait choisi pour le règlement dans le voisinage des rivières et des canaux.