Tours et voyages en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Placez-le dans l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya Ark Castle, Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palace, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14-18 (16-17 c) (19e siècle) ..... c), de la mosquée Juma (10e s.). L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Il s'agit d'un design très intéressant, 12 avec façade Siècle et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien dessous. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Tour à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du roi de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Prenez Margilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite d'une fabrique de soie. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visite guidée de la Fergana après l'usine. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Vol de retour à Tachkent. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

 
 
7 - FAQ - Foire aux questions
Échange de currency.Currency ouzbek.
Le nom de l'unité monétaire ouzbek est la somme. Les billets de banque de 100, 200, 500 et 1000 sont somme restant due. À l'arrivée en Ouzbékistan Vous pouvez échanger des devises pour la somme ouzbek à l'aéroport et les banques. Les bureaux de change sont à proximité des souks et des marchés. Il est possible d'échanger la monnaie locale contre des euros, en dollars américains, la livre sterling et le yen japonais. Vous pouvez également échanger votre monnaie pour la somme dans les hôtels de la ville. Lors de l'échange de l'argent, vous devez avoir un passeport et un enregistrement de permis de séjour temporaire.
Pour le paiement, vous pouvez utiliser votre carte de crédit. Mais quelques hôtels, restaurants et magasins acceptent les cartes de crédit. Problèmes techniques peuvent également survenir lors de leur utilisation. C'est pourquoi nous vous demandons d'utiliser votre carte de crédit comme solution de repli, mais pas la nature générale du paiement.
Il ya ce qu'on appelle «marché noir» de l'échange de devises. Mais vous ne devriez pas changer de l'argent dans la rue. La monnaie d'échange est illégal infraction de l'Ouzbékistan, mais il semblait qu'il pourrait être plus rentable pour changer la devise sur le «marché noir».
Eau
Il est déconseillé de boire l'eau du robinet, mais vous pouvez utiliser de l'eau bouillie. L'eau minérale est vendue dans des bouteilles en plastique dans les hôtels, restaurants et magasins, ou y at-il des capacités spéciales (chaudière) avec de l'eau purifiée. Partir en tournée, nous vous recommandons d'enregistrer beaucoup d'eau, comme dans les Ouzbeks d'été plutôt sensuelle.
Repas. Les lieux de la prise alimentaire
L'Ouzbékistan est célèbre pour de délicieux plats italiens. Il ya beaucoup de restaurants de toutes sortes pour s'adapter à tous les goûts. La cuisine est différente: plats ouzbeks, russes, coréens et européens. Vous pouvez repas dans les cafés ou choykhona (un café où vous pourrez boire du thé et même manger) manger. Il est assez sûr. Avant de manger des fruits, vous devez vous laver.