Tours et voyages en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Déjeuner en cours de journée. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Prenez Nurata. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
5 - L'Ouzbékistan est une république multinationale. La majorité de la population sont les Ouzbeks (plus de 71%). En termes anthropologiques, ce peuple d'origine mixte. Les Ouzbeks se rapportent à la partie sud de l'Asie centrale Caucasiens Mésopotamie. Dans le même temps la poursuite d'une forte influence mongole dans leur formation. La langue ouzbèke littéraire appartient à la branche ouest du groupe Karluk des langues turques. Il ya beaucoup de différents dialectes de la langue parlée. Il ya un lien historique profond entre les langues tadjiks et ouzbeks. Il montre en phonétique, la syntaxe, et surtout dans le vocabulaire.
La langue officielle de la République d'Ouzbékistan est ouzbek. La langue russe est très répandue dans le pays et la langue tadjike utilisé dans de nombreux domaines.
Les représentants des autres nations turques vivent en Ouzbékistan: le Kazakhs (4,1%), République kirghize, turkmène, ouïghour et les Tatars. En outre, il ya une grande communauté de Tadjiks parlent la langue iranienne (4,7%). La majeure partie de la population est nations russophones. Le nombre total d'entre eux est d'environ 16%. Les Coréens, les Arabes, les Tsiganes et les Juifs d'Asie centrale, l'allemand et beaucoup d'autres vivent ici. La population de l'Ouzbékistan est en augmentation rapide.
L'Ouzbékistan est une république. Le président est le chef du gouvernement et le pouvoir exécutif. L'Assemblée du peuple (OliyMadjlis) - Le législateur est mis en œuvre par le Parlement.
Religion. Selon les données officielles, les Ouzbeks sont des musulmans - 88% (généralement sunnites), orthodoxe - 9%. 16 dénominations enregistrées en Ouzbékistan. La Constitution de la République d'Ouzbékistan a proclamé la liberté de conscience pour tous. En vertu de la Constitution, chacun a le droit de professer n'importe quelle religion ou sans religion. L'implantation forcée des opinions religieuses est également acceptable.
Le climat est fortement continental. La température moyenne de Janvier est de +4 ° C à -8 ° C, en Juillet +22 ° C à +42 ° C. Les précipitations annuelles moyennes dans les plaines de 90 à 580 mm, dans les régions montagneuses -. 460 à 910 mm.
Les gens en Ouzbékistan sont sympathiques et joyeux. L'Ouzbékistan est une république multinationale.
Les danses traditionnelles sont populaires en Ouzbékistan. Musique et art jouent un rôle important dans la vie culturelle de la République d'Ouzbékistan. Festivals nationaux et internationaux organisés régulièrement dans tout le pays.
S'intéresse à des lieux historiques, la culture, la cuisine nationale et des opportunités pour les loisirs actifs, même le voyageur le plus aguerri. Que vous voyagez sur la route à travers l'Ouzbékistan et le rester pendant quelques semaines, vous trouverez beaucoup plus intéressant et excitant de voir en Ouzbékistan.