Tours et voyages en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Le déjeuner sera au cours de la journée. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Boukhara. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), un déjeuner traditionnel sera servi à l'échelon local sont restaurant ouzbek. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Samarkand. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: Vous vous souviendrez toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. De 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Prenez Margilan. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
 
4 - Les victimes des purges du parti étaient nombreux membres du parti ouzbek et élites économiques, en particulier ceux qui, comme Ikranov et Khodjaev étaient autrefois étroitement associés à la Jadid. Ikranov Khodjayev et ont été condamnés à mort le dernier procès-spectacle, qui a eu lieu à Moscou, et ils ont été exécutés en Mars 1938. Le chiffre le plus important dans la période d'après-guerre était SharafRashidov Ouzbékistan, qui tenait un poste de Premier secrétaire du Parti communiste de l'Ouzbékistan pendant 24 ans (1959-1983).
Avec l'arrivée à la direction de l'Islam Karimov, la formation d'une nouvelle politique fondée sur les intérêts nationaux de la République d'Ouzbékistan, est apparu. Karimov a commencé à suivre la politique de plus en plus populaire dans la population dans le domaine de la vie religieuse, culturelle et économique, la sécurité sociale et la protection des intérêts de la République d'Ouzbékistan.
En Août, 31 proclamée en VI session extraordinaire du Conseil suprême, l'indépendance politique. Le pays a reçu le nom - la République d'Ouzbékistan. La première Septembre a été déclaré Jour de l'Indépendance - un jour férié national.
Dans deux Mars 1992 lors de la réunion de l'Assemblée générale des Nations Unies, la République d'Ouzbékistan, l'ONU a autorisé.
Informations générales sur l'Ouzbékistan
Superficie: 447,4 km ²;
Population: plus de 26 millions de personnes;
La densité moyenne de population est de 59,4 personnes sur 1 km ²;
État langue: ouzbek;
Capitale: Tachkent;
Devise: somme;
Ouzbékistan, l'ONU, l'OSCE depuis 1992. C'est un membre de la CEI depuis 1991.
L'Ouzbékistan est situé dans la partie centrale de l'Asie centrale. Il partage des frontières avec le Kazakhstan au nord, le Turkménistan - dans le sud-ouest, le Kirghizistan et le Tadjikistan - à l'est, Afghanistan - dans le sud. La longueur totale de la frontière est d'environ 5300 km. Ouzbékistan prend de vastes zones - de plateau Ustyurt à l'ouest du Tian Shan et du Pamir montagnes à l'est.
Tachkent est la capitale de la République d'Ouzbékistan. Il est situé dans le nord-est de la République, dans la partie médiane de l'oasis Chirchik-Angren. Elle est l'une des plus anciennes villes d'Asie centrale. Son histoire est plus de 2000 ans. Dans différentes périodes Tachkent Chach, Shash, sources Bin-marché dit.