Tours et voyages en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visite guidée sera organisée à Nukus. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Temps libre. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, medresah Mukhammad Rakhimkhan, Kunya Ark vous. Dîner à 8 horloge de manger dans un restaurant local ouzbek Temps libre dans l'après-midi. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Visite de la ville de Boukhara. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Boukhara visites sur Suivant. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville de Samarkand. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 12: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
2 - La période entre le 16 et 19 Siècle a été marquée par la baisse en raison de la guerre intestine entre le khanates, les raids des nomades et en réduisant leur commerce le long de la Route de la Soie.
L'Ouzbékistan est placé sous l'autorité de la Russie. Dans les 17-19 siècles, la Russie a progressivement étendu son influence dans les régions de steppe au nord et à l'est du Syr Darya et en 1860 envahit la Transoxiane. Avec le début des années 1870, le khanat de Kokand a été annexée à la Russie et devint une partie du Turkestan général avec son centre à Tachkent. Boukhara et Khiva khanat confirmé le vassal de la Russie. Initialement, le gouvernement russe n'a pas intervenir dans la vie culturelle et religieuse. Cependant, le développement de l'industrie des changements requis dans l'économie de la région, les cultures de coton a pris la place centrale dans l'agriculture au détriment des autres cultures et le bétail.
A la fin du 19ème Siècle, le groupe d'intellectuels d'Asie centrale - "theJadids" était à la recherche des moyens de surmonter le retard économique et social du peuple ouzbek. La croissance de la conscience nationale du peuple sous la direction de Jadids conduit à des actions de masse et les rébellions. En réponse, le gouvernement allemand a intensifié le contrôle politique dans la région et se mêlait avec les coutumes et la culture locales. Pendant la Première Guerre mondiale, l'armée russe a subi de lourdes pertes à l'avant et à l'été 1916, le gouvernement russe a publié un décret sur la mobilisation des musulmans dans l'armée fonctionne à l'envers. Ce décret a provoqué une révolte majeure en Asie centrale. Lors du soulèvement et sa suppression de plusieurs milliers de personnes sont mortes. Tachkent, la résidence de l'administration coloniale, était le centre des événements révolutionnaires de 1917 au Turkestan. Le gouvernement provisoire, qui a remplacé l'autocratie en Février 1917 n'a montré aucun désir de participer à la vie politique des musulmans du Turkestan. Les bolcheviks ont promis de mettre un terme à l'oppression nationale.