Tours et voyages en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès votre arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Vous serez un endroit agréable, où vous êtes transféré prendre une petite pause. Après le petit déjeuner, vous avez une visite guidée du centre historique de Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 4: A 8 montre vous sera servi un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville de Boukhara. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Continuer visite de la ville de Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 6: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Temps libre. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, vous allez dire à votre guide. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 8: A 8 horloge vous un merveilleux petit déjeuner. Continuer visites à Samarkand. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Un déjeuner traditionnel vous sera servi dans un restaurant local ouzbek. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Vous allez manger votre dîner de 8 horloge dans un restaurant local ouzbek. Un bel hôtel confortable est une bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Une délicieuse cuisine traditionnelle est servie dans un restaurant local. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Dans la soirée, un dîner merveilleux dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans un hôtel confortable sur place.
Jour 10: Le matin, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
1 - fonda la dynastie persane des Samanides en Sogdiane et le delta de l'Amou Darya est resté sous l'autorité du Khorezm. Dans le 10e Siècle, les tribus turques ont rejoint la Transoxiane et leurs dirigeants qui se sont convertis à l'Islam, était la dynastie des Karakhanids. A la fin du 10ème État Samanid siècle a été conquise par les Karakhanids. À la fin du 12e Augmentation du Khorezm siècle et a jeté une grande partie de l'Asie centrale. A cette époque, en particulier le processus de la formation de la nationalité ouzbèke turque était terminée. Au début du 13e Siècle, les armées mongoles de Gengis Khan empiété sur le territoire de l'Asie centrale. Les villes ont été abandonnés par les habitants et détruit les gens sont retournés au mode de vie nomade.
Les Timourides et la période du khanat. A la fin du 14ème puissance de siècle sur l'Asie centrale dans les mains d'un seul de l'Etat turc et le gouvernement - Timur, comme «boiteux» (Timur Leng, Tamerlan dans le débat européen) connu. Ses biens avec sa capitale à Samarkand s'étendait de la Chine au Moyen-Orient. Timur écrasé les Mongols et Tatars de la Horde d'Or, à l'abri de la religion et de l'art musulman, tandis que son construit beaucoup de célèbres ensembles architecturaux en Asie centrale. Après la mort de Timur (1405), les querelles pour le pouvoir entre ses héritiers, le Timurid commencé, accompagné par les tumultes populaires, tout cela sapé le pouvoir de Transoxiane. Après la mort du petit-fils Ulugbek de Timur - envahi les scientifiques et les éducateurs, les tribus turques nomades, comme les Ouzbeks connus dans les vastes steppes du nord. Ces tribus ont été réglées assimilé à la population locale, après avoir donné son nom à elle. De 1510 leur chef Sheibani Khan a conquis la majeure partie du pays, tirée par les Timourides. Au 16ème Siècle, deux khanates rouille ont été formés dans ce domaine. Le plus grand d'entre eux, avec sa capitale à Boukhara contrôle les parties centrales, dans le sud et l'est du territoire de l'Ouzbékistan moderne. Un autre khanat de Khiva avec sa capitale à Khorezm, occupait le delta de l'Amou Darya et les zones adjacentes. Plus tard, au 18ème Siècle, la troisième khanat a été créé, le centre politique de Kokand était (la vallée de Fergana).