Tourisme Ouzbekistan 11

.
Jour 01 Tachkent
Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Accueil et transfert à l'hôtel. Visite de la ville: centre d'artisanat dans Abul Kasim Medreseh, partie légendaire de vieux Tachkent imam avez Complex: Medreseh Barakkhan, Mosquée du Vendredi Tello Shayh Visitez le bazar oriental exotique et colorée "Chorsu" (XIX s.). Dîner et rencontre avec les entrepreneurs de Tachkent.

Jour 02 Tachkent-Urgench
Petit déjeuner. Vols Tashkent Urgench. Nuit à Malika (la princesse) appartient. Hôtel femme d'affaires Allez à la ville de conte de fées de Khiva (35 km.). Excursion entouré de Ichan Kala (vieille ville) de haut mur de briques séchées au soleil. De couleur rose au coucher du soleil, quand la nuit tombe, la lumière de la lune et SRAT brighthen les sommets des minarets et des entrées de la Medresehs et vous pouvez imaginer les histoires de Sheherrazadh viennent à l'Ata life.visit - Darvaza (Westgate , XVII-XVIII s.), Kalta Minar (petit tour). Déjeuner dans un restaurant national entendu parler de femme. Poursuivre la visite de la ville. Medreseh Mohammad Amin (XIX s.), Kunya Ark (vieux fort, XVII-XIX s.), Pahlavan Mahmud mausolée (XVIII-XIX c), la médersa Islam Khodja minaret (tour), Tash Hovli Palace (Palais Vieux Harem-lapidé ), un caravansérail (auberge traditionnelle pour les marchands ambulants), la mosquée de Juma (XI-XII s.) avec 200 piliers en bois. spectacle folklorique. Retour à Urgench.
Jour 03 Urgench-Boukhara
Petit déjeuner. Conduire à Boukhara (450 km). Pique-nique dans le ouzbek Chaykhana (salon de thé) dans le désert Kizilkum. Hébergement à l'hôtel. Dîner.

Jour 04 Bukhara
Petit déjeuner. Visite guidée: Labi Khaus complexe: Nadir Divan Begi Madreseh (donné comme un cadeau à l'épouse du roi au XVIIe siècle), Nadir Divan Begi Khanaka (Hôtel derviches), Magoki Mosquée Attari (XII-XVI c.), Des dômes de commerce / marchés mondiaux fameux tapis Boukhara et de tissus de soie. Visitez une maison traditionnelle ouzbek, cour, maison comprend, maison intérieure extérieure pour les femmes avec four tandoor pour cuire le pain. Poi Kalon complexe, majestueux partie de l'ancienne Boukhara, le minaret le plus élevé et le plus ancien en Asie centrale. Déjeuner à Boukhara hôtel. Rencontre avec l'Association de Boukhara businesswomen.Visit et le shopping dans les usines, les hôtels et les centres d'artisanat appartenant à des femmes. Forteresse Ark (la résidence d'hiver du premier siècle après JC), Ismail Samani (IX s.) Mausolées. Dîner avec spectacle folklorique dans Medreseh Nadir Divan Begi.

Jour 05 Boukhara-Samarkand
Petit déjeuner. Conduire à Samarkand (300 km). Nuit à l'Hôtel Asie. Rencontres avec des entrepreneurs locaux de Samarkand dans la salle de conférence de l'hôtel pour les échanges culturels.

Jour 06 Samarkand
Samarkand visite de la ville: Observatoire Oulougbek (XV s.), La place du Registan - l'endroit le plus important pour les festivals de musique internationaux. Ulugbek, deuxième Sher Et Tilla Kori Medreseh (XV-XVII s.), Le mausolée de Guri Amir (XV c.) Et la mosquée de Bibi Khanoum (la reine de Samarkand au XIVe siècle), Shahi Zinda avec plus de 20 anciens mausolées uniques. Lazer show dans la place du Registan. Dîner.

Jour 07 Samarkand-Tachkent - Ouzbékistan Hôtel 4 étoiles
Conduire à Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Visitez le Musée des arts appliqués (bijoux et produits de la broderie faite par des femmes), le musée d'Amir Temur. Marchez Boulevard, où tout est sur le spectacle ou à vendre. en métro. Dîner.

Jour 08 Vol de Tashkent
Transfert à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Départ

  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14