Tourisme Ouzbekistan 03

Destination: Ouzbékistan
Route: Tachkent-Khiva Fergana Toprak-Kala-Samarkand-Boukhara-Tachkent Shakhrisab
Durée: 12 nuits / 13 jours
Day1. Tachkent
Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan indépendant, la ville cosmopolite au cœur de l'Asie centrale, au carrefour de diverses cultures. La ville était un centre antique de la Grande Route de la Soie, et où, aujourd'hui encore, on peut voir les parties de la vieille ville. Après les contrôles d'immigration et de douane, vous serez accueillis par votre guide / chauffeur. aéroport de départ de l'hôtel. Check-in, se reposer. Départ pour le dîner et O / N à l'hôtel.

Day2. Tashkent-Kokand, Fergana (350 km)
Petit déjeuner, check out de l'hôtel. Route vers la vallée de Ferghana, le vieux quartier de la Route de la Soie, le centre moderne de l'industrie de la soie en Asie centrale. Le voyage passe par les parties des montagnes de Tien Shan, Kamtchik pass (2200m). Dans l'après-midi visite Kokand, la capitale du khanat de Kokand dans le 17ème et 19 Siècle. Visite de la ville comprend une visite au Musée du Palais de Khan, le vendredi mosquée et la médersa Norbutabiy. Continuer à la ville de Ferghana, une ville verte de la vallée, qui a été fondée par les cosaques russes, où la maison du gouverneur général pour faire une partie principale du centre-ville dans le cadre de l'histoire russe. Se rendre à l'hôtel et o / n

Jour 3. Fergana - Rishtan Margilan - Fergana (200km)
Ce matin, vous conduisez au-Margilan la ville de production de la soie en Asie centrale. Vous avez une chance de l'ancienne méthode de production de la soie à venir et apprendre des maîtres de couleurs et de motifs uniques historiquement connu sous le nom chinois et en persan. Par rangers go Rishtan, le centre de la céramique dans la vallée de Fergana, visiter l'atelier de poterie de Rustam Usmanov, l'un des premiers ateliers de céramique privés. Après-midi refouler à Fergana, le repos avant le dîner. O / N à l'hôtel.

Day4. Fergana Tachkent.
Après le petit déjeuner départ de l'hôtel et retour à Tachkent. Arrivée Tachkent, check-in à l'hôtel, court repos. Visite guidée à travers la ville, promenez-vous le long de Place de l'Indépendance, direction piéton par Amir Temur Square. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.

Jour 5. Tachkent-Khiva
Après le petit déjeuner départ de l'hôtel pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à l'aéroport Urgench et conduire à Khiva (35 km), commencez votre tournée avec le patrimoine mondial iChat Kala complexe UNESCO, Kalta Minar à côté de Muhammad Amin Khan medersa du XIXc. Se tournant vers Kunya Ark, la résidence au début du souverain de Khiva, citadelle fortifiée dans le cadre de la ville. Il comprend une mosquée, le palais du Khan, la résidence de son harem, la menthe, l'arsenal et la prison. Parmi les autres sites que vous voyez sont le tombeau de Sayid Allauddin, le mausolée de Mahmud Pakhlavan-le saint patron de Khorezm, le Shergazi Khan médersa, Islam Khodja médersa et minaret, la mosquée Juma et Tash Khauli et le harem. Retour à l'hôtel avant le dîner, repos. Dîner et O / N

Jour 6. Toprak-Kala Khiva
Matin conduire à Karakalpakstan république autonome au sein de l'Ouzbékistan, en visitant les ruines de l'ancien fort: Ayaz Kala, Toprak Kala Kala et Kizil, qui était autrefois le centre d'anciennes civilisations et les cultures des populations nomades en Asie centrale. Après-midi retour à Khiva, profitez de votre dîner et O / N.

J7. Khiva, Boukhara (450 km)
Petit déjeuner et départ pour Boukhara à travers le (Red Sands) Desert Kyzyl-Koum. Pour arrêter après un certain temps sur les rives de l'Amou-Daria (Oxus grec ancien) pour voir une belle vue panoramique sur le fleuve. Arrivée en fin de journée à Boukhara et transfert à l'hôtel. Temps pour se rafraîchir avant le dîner. Dîner et O / N

Jour 8. Boukhara
Après le petit déjeuner, commencer votre visite de la ville. Boukhara est connue comme la ville la plus ancienne d'Asie centrale, comme le Maroc dans le Moyen-Orient. Visite de la forteresse Ark, le palais des souverains de Boukhara, Bolo Khauz mosquée avec une belle ayvan dans le style traditionnel de Boukhara. Promenez-vous dans la vieille partie de la ville vers Chashmai Ayub mausolée dans la zone du parc de la ville. Passez à la «Perle de l'Orient" La tombe de mausolée Samanid de la famille de la dynastie des Samanides. Dôme de bijoutiers, Abdulla khan Tim - un centre de l'industrie de la soie, Toki Telpak Furushon - dôme du vendeur de chapeau et Toki Sarrafon - vont plus tard bazars couverts ont été construits sur un carrefour de caravanes, Toki Zargaron dôme des changeurs de monnaie, Magoki Attor visite de la mosquée de l'un des plus anciennes mosquées d'Asie centrale et le Labi Khauz dans le coeur de la ville. Le quartier juif et la synagogue est d'être une partie de la tournée. Retour à l'hôtel pour la nuit. Dîner et nuit.

Jour 9. Boukhara
Ce matin, nous roulons hors de la ville pour visiter le lieu saint, le tombeau du Saint Bakhautdin Nakshbandi, un des fondateurs de la Nakshbandia d'ordre soufi. Le lieu de pèlerinage pour des milliers de croyants et sufíes de passer du temps libre pour voir les coutumes locales. Plus tard, la résidence d'été de Boukhara Amir Sitorai Mohi Khosa Palace, le morceau de la culture russe à Boukhara pour la réception du tsar Nicolay II Romanov était au volant construit. Last Choir sera Bakr nécropole, le lieu de sépulture des dirigeants locaux et des représentants de l'aristocratie. Dîner et O / N

Jour 10. Boukhara - Shakhrisabz - Samarkand
Départ tôt Chakhrissabz ou «ville verte», la ville natale de Tamerlan, le soutien de la Grande Route de la Soie, est votre voyage à travers la steppe faim, une partie de la Grande Route de la Soie. Après le déjeuner d'arrivée et de commencer votre visite. Monuments, vous verrez les suivants: Palais Ak-Saray ou blanc, une fois la structure grandeurs Temur Empire, Dorut-Tilovat-La maison de la méditation, et Kok-Gumbaz (Blue Dome) Mosquée de Ulugbek, construit Doros Saodat - le siège du pouvoir et la puissance, et la crypte de la famille du Timurid. A côté de Samarkand. Check-in à l'arrivée. Dîner et nuit.

Jour 11. Samarkand
Après le petit déjeuner, visite de la ville, y compris: la place du Registan de 14 Bazar siècle et le centre du commerce et de la vie culturelle à Samarcande médiévale, la Mosquée Bibi Khanoum construite sur ordre de Tamerlan après sa campagne victorieuse indien en 1399. Gur Emir mausolée tombe de la famille des Timourides, Shakhi Zinda; visiter un site de pèlerinage depuis le 11ème Siècle. Vous pourrez y déguster les meilleurs échantillons de faïences, de mosaïques et des œuvres en terre cuite, mausolées sont concentrés autour du tombeau d'Ibn Abbas Qusam. Aller plus loin pour Afrasiyab (ancienne Samarkand). Pour les sites de Samarkand est un excellent observatoire Oulougbek (15ème siècle), avec la partie de l'instrument-sextant. Dîner et nuit.

Jour 12. Samarkand - Tachkent
Départ pour Tachkent Arrivée à temps pour le déjeuner. À l'arrivée check-in à l'Hôtel, après-midi visite de Tachkent, visiter le Musée d'Art Appliqué dans la vieille ville où vous mausolées, madrasas et le Chorsu Bazar, le plus vieux marché de la ville se rendent à voir. Temps pour prendre un verre, dîner et O / N.

Jour 13. Tachkent
Après le petit déjeuner départ de l'hôtel pour la maison vol de retour.

 

 

  Tourisme Ouzbekistan
Tourisme Ouzbekistan 01 
Tourisme Ouzbekistan 02
Tourisme Ouzbekistan 03
Tourisme Ouzbekistan 04
Tourisme Ouzbekistan 05
Tourisme Ouzbekistan 06
Tourisme Ouzbekistan 07
Tourisme Ouzbekistan 08
Tourisme Ouzbekistan 09
Tourisme Ouzbekistan 10
Tourisme Ouzbekistan 11
Tourisme Ouzbekistan 12
Tourisme Ouzbekistan 13
Tourisme Ouzbekistan 14