Tour Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Enquête d'intérêt: Itchan Kala - coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques situés. C'est ce qu'on appelle le "vieux quartier de la ville," surtoured 2.2 km de longueur avec un mur. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Itchan Kala surtoured avec hauts minarets et les toits en forme de dôme, d'un bâtiment, représente la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales, coupe fine des piliers, les portes et les plafonds, les échantillons originaux et une faïence colorée. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tôt le matin, visite de Boukhara par Kyzylkoum (Red Sand) Désert (435 km). Le paysage aride - la fibre de base à domicile et les tortues. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Arrêter lors de la tournée Amou-Daria River, connue des chercheurs sous Oxus vu. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Parce que les champs de coton ирригации pendant l'époque soviétique, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Tour est de 5 à 6 heures. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Dans la journée matin visite de la ville entière. Dans la matinée, tour, visiter: la citadelle Ark. Le Royal "de la ville dans la ville» est la demeure des gouverneurs de Boukhara pendant un millier d'années. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. L'arche est aussi vieille que Boukhara directement. Le fort a été la visite du centre, qui a développé la cité médiévale. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tour à Samarkand sera suivie (268 km) à travers Shakhrisabz, la terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarkand sur les collines de la Kashka-Daria. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. C'est la ville natale de Tamerlan, et même pendant une longue période, il peut avoir Samarkand placé directement dans l'ombre. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. L'inspection détaillée de la journée, vous devriez être le principal miracle Samarkand. Dans la matinée, tour comprend la place du Registan depuis le 13 Siècle comme un carré d'un marché, il y avait un centre de commerce et la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Il est surtoured construit par trois médersas, à des époques différentes. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. L'affichage principal d'un musée: Modèle d'une ville ancienne et les murs d'une forteresse, de la poterie, des armes de poing, des autels et des peintures principalement d'une fresque de la 7e Siècle. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée, notamment le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent contient 8000 expositions. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Les résultats présentés dans un musée archéologique, une durée de vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la présentation d'une durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Tour à Samarkand dans les 4 heures. Le soir, dîner dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Règlement à l'hôtel. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: 08:00 Vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Ils ont un voyage à Boukhara par Shakhrisabz. Enquête sur les attractions Shakhrisabz comprennent: les vestiges du palais Ak-Saray (palais d'été de Timur), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Règlement à l'hôtel. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa boisson (16ème siècle), et restauré 16 . Siècle. Zoroastrijsky ornements avec un temple ci-dessous), un complexe de maison Lyabi La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 12: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Dans la première moitié de la journée interviewe sites de Boukhara: la Forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), les musées de la forteresse Ark, Jeune Choeur d'une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Prenons un voyage de Boukhara et Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 13: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmud (10 c) Mausolée (1418 c), de la mosquée Juma .. Délicieux plats traditionnels seront présentés dans un restaurant local. Un dîner. Passez à Urgench à rattraper son retard dans le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Passent devant l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 14: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.



 
 
 
 
 
13 - Grâce à leurs solutions claires aux problèmes de la structure, de la décoration et des volumes qui ont remporté mausolées strict aspect architectural, très artistique. L'unité de conception est accentuée par des briques cuites décoratives, soigneusement ruban "motif sur la surface de la paroi en forme de plaine habillés" "" Arbre de Noël "et" ceinture. Le mur du mausolée avait un stade octaèdre de la voile courbe située sur une grande chambres funéraires de dome.The avec leurs façades de l'Est étaient à côté de la cour et avait la même décoration était. Chaque façade a été décorée avec trois baies rectangulaires courbes superficielles. L'architrave, qui a été décorée avec des détails sculptés, sera renforcée par trois colonnes de quartiers. Ils ont été fixés dans une des bases très original, où le coût de l'angle de coupe du prisme des bases de la partie avant de l'effet apparue à un cube sur la nervure. Il faut noter que le type this.-inhabituelle de la base en forme de losange utilisée au début du XVème siècle. à l'intérieur du complexe Termizi hanaqoh au-Hakim. Cette méthode, nous avons observé que dans Termez, était l'une des caractéristiques de son architecture. La partie supérieure de la baie cintrée au niveau cinq était déguisé sous la forme de "sapin". Le mausolée du nord avec des côtés 10m trouvait à l'intérieur plus riche que le sud décoré. Cela a eu les quatre murs de baies en forme de flèche la même décoration dans un panneau rectangulaire. Ces feuilles colonnes de trois-quarts cylindriques déco avec un certain nombre de diamant sculpté, anneaux ont été évalués ensemble, etc sein de l'tracts sous la forme d'un dôme arbre supérieur semi-sphérique de la cinquième niveau des arcades et les travées voûtées passé sous les angles de dôme couches octaédriques retiré sous la forme d'un sapin, qui s'intensifient sur le fond de mur couvrant plus habillé.
Le mausolée du sud avec sa 9m.side avait un escalier dans son mur ouest épais mène à la terrasse sur le toit construit est venu à lui.
Dans la période de XIV-XV c. le portail de la terrasse construite sur la hauteur et le visage vitré avec une décoration colorée (qui est perdu). Il y avait des limites majolique et la forme II partie de l'épigraphie arabe et jign de ligature raffiné et un hexaèdre majolique tuile "motif végétal stylisé sur l'arrière-plan bleu."