Tour Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Visite guidée des lieux les plus importants. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Boukhara. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: Vous vous souviendrez toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. À 8:00, vous verrez un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). Vous allez manger votre dîner horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Tour à Boukhara par la suite. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. L'arrangement est dans l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: 08:00 Vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Délicieux plats traditionnels seront présentés dans un restaurant local. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 12: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 13: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.


 
 
 
 
12 - Le dôme de l'appui de la construction carrée aux coins des trois aile à voile. Situé sur la côte orientale étaient un groupe de stockage. C'était le début du XV c., Sous le règne du sultan Khalil, un petit-fils d'Amir Timour (1405-1409) construit sur l'axe est-ouest du mausolée du plus grand complexe de bâtiments. Ce fut le plus grand bâtiment hanaqoh une maison pour les randonneurs, les derviches et faqihs avec l'illustration impressionnante dans le dôme et deux porches sur le nord et l'axe longitudinal du Sud. Prenez note que les deux-portail était hanaqoh rare en Asie centrale. Le plan montre que la place de l'Hôtel-bombé sur les deux faces est entré dans une profonde baie cintrée du portail. Le hall intérieur avec des structures claires et briques décoratives qui s'est tenue à l'esprit des premières structures de Termez. La paroi d'arcs profondes sur les axes porte le voile en forme de dôme octogonal à gradins, sur lequel il ya un seul dôme. A l'intérieur, des colonnes de trois-quarts angles remarquables. Talon des arcs Leurs bases originales uniques d'un prisme aux coins coupés creat l'impression que ces nervures ont été mis sur la pierre en diagonale cube, comme cela a été fait dans le premier mausolée du Sultan complexes Saodat.
Parallèlement à la construction du mausolée de Hakim hanaqoh Termizi, il y avait une tombe en marbre sculpté en pierre (Sagana), qui a été créé une grande œuvre. Le bloc rectangulaire principal était sur une surface plane couronnes de base la longueur petit bloc de l'ensemble du contour incurvé. La pierre tombale a été couvert par des sculptures sKiflul d'art épigraphiques, ornement de légumes et de belles stalactites tiges. Décorant les coins du mur en face de la salle de prière mosquée de la mort est d'un grand intérêt. Ils ont été coupés détails architecturaux sur les côtés de la baie cintrée qui stalactites forme d'un mihrab. Il y avait des petites places, les lanternes montrées sur les chaînes. La calligraphie monumentale du bâtiment principal de la pierre tombale was.unusually raffiné. Cette pierre tombale a été considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de la conception de la maçonnerie et de l'art des maîtres de l'époque Temurid.
Sultan Saodat
Le culte du Sultan mémorial Saodat a été développé au cours de la XI-XVII c. sur les tombes de Termezsayyids. Il avait ajouté un certain nombre de lieux de culte à des moments différents: mausolées, mosquées et hanagoh, a été construit à la périphérie d'une cour oblongue avec une combinaison de compositions.The ancienne partie fixe et court d'une ouverture frontale en trois parties de la partie sud-ouest du complexe de la cour. Voici deux grandes chambre unique, mausolées dôme carrés. Ils arc relié à une terrasse d'ouverture avec un mihrab placé entre eux, qui a été utilisé comme un niosque de prière funéraire. Les chercheurs ont daté cet ancien groupe des XI-XIIe s.