Tour Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Le soir, dîner dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Traçage des attractions à Bukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Dans la matinée, tour à Khiva. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Un temps libre. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Le soir, dîner dans un restaurant local. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 8: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.


 
 
 
 
6 - Notons que le quatrième des différents types de mosquées - sont considérés comme plus tard - pour les enterrements dans des complexes religieux.
Minarets: les minarets sont une partie indispensable des mosquées cathédrales aux musulmans de prier dans le but exprès de l'appel. Les premiers minarets d'Asie centrale n'ont pas été conservés, mais on sait qu'ils ont été construits en briques crues, puis plus tard, dans certains cas, déguisé avec des briques. De XI c. la majorité des minarets ont été construits en briques cuites et décoré avec un motif horizontal. La surface de la base était en briques ornementales et de bandes horizontales de dessin en relief en terre cuite. Perdu la plupart de ces premiers minarets des mosquées cathédrale en Asie centrale, mais certains d'entre eux sont en cours de rénovation comme des tours séparées (Kalyan à Boukhara, minarets et Vabkent Jarkurgan).
Le minaret de la mosquée ChorSutun à Termez se levait sur les ruines de l'ancienne mosquée et qui n'a pas été perdu il ya longtemps. Il était l'un des anciens minarets construits en briques cuites. L'onde cylindrique a une hauteur de 13 m. et un diamètre de 3 m. Il a été construit dans une base octogonale. Il est l'un des minarets cylindriques uniques de l'Asie centrale. Il comprenait un escalier en colimaçon menant à une plate-forme supérieure pour un muadzin (un homme pour l'appel à la prière). La hauteur initiale du minaret était probablement 16-18m. Les briques structurées ont été décorés de l'arbre de sol avec quatre rangées de motifs. Les décorations sont obtenus sur la surface lisse de la paire de tuiles avec un motif spécifique. Ils étaient la première version de la calligraphie coufique monumental et donc l'inscription a été simplifié et certains symboles géométriques a été utilisé. Sur l'une des bandes du minaret, c'était un jour de construction khijra 423 (1032). Unique dans sa forme originale était la striée Jarkurgan Charmangan dans le village médiéval, construit en 1109 par l'architecte Ali b. Muhammad Serakhsi. L'ancien minaret à deux vitesses que la partie inférieure est bien conservé. L'arbre a été envoyé avec 16 demi-colonnes qui ont été fermés, rainurées d'un arbre de Noël étendu ses branches vers le bas et se rapprochent dans la partie supérieure, où elle atteint une hauteur de 20 m, terminant dans une conception horizontale fleuri. Inscriptions du Coran n'étaient pas terminées ici, mais il était aussi un groupe avec des modèles plus élaborés dans l'arbre, ce qui n'a pas été retenue. (33) Ce minaret a atteint le niveau de 21,6 millions d'euros. avec le diamètre inférieur de 5,4 m., et son diamètre est de 4,1. dans la partie supérieure. Tout le monde a été très impressionné lorsque vous avez affiché le fond ornemental soigneusement menée sur le minaret. Semblable à celle sur le minaret dans Jarkurgan et aussi cela. Les minarets du nord de l'Inde et de Khorasan