Tour Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Un dîner plus tard dans la journée. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Boukhara. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), boisson traditionnelle Le dîner sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Samarkand. Le soir, dîner dans un restaurant local. Règlement à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: Vous vous souviendrez toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. À 8:00, vous verrez un petit déjeuner remarquable soumis. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Règlement à l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. La Marguilan moteur. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Visitez visite de l'usine de soie. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.
 
 
 
 
4 - quatre modèles qui n'ont pas été examinées par les NM 1979 ZA examiné Arshavskaya et EV Rtveladze. Deux d'entre eux étaient carrée avec quatre arches ouvertes avec portail - comme mausolée. Dans les deux autres conceptions dans lequel deux storeyaivans n'étaient pas conservés, ils ont été recouvertes de croix arches.Of intérêt particulier sont les dômes brique crue Saliabad appartements dans un village sur la ligne est-ouest de Termez. La mosquée de KhwajaMulk dans le même village, VA explorée par Nilsen, aussi. Appartements à Saliabad avec cade composé de deux ou trois pièces voûtées. Ils en vedette souvent des arcs et ont été largement construites dans le assez grandes cours. Murs de boue paniers encerclant. Certains d'entre eux, y compris la Chambre des mudarris la madrasa dans le village KhwajaMulk, deux salles en forme de dôme et entre eux un portail Terrasse bleu, répétant une vieille tradition dans le complexe du sultan Saodat avaient utilisé. Les chambres sont équipées de zones bay pour des articles ménagers. Dans les appartements voûtés avec leurs intérieurs relativement hautes et larges, les températures sont stables. L'orientation de ces bâtiments a également contribué à refroidir le bâtiment faisant face dans cette région du sud du nord, à l'ombre la lumière et les vents froids. Après V.A. Nilsen adoption de ce (maisons appartenaient au bien-to-do personnes ou des personnes religieuses qui habitent Sayyid temps Saliabad.
. Le bâtiment unique "Kirk Kiz" ("quarante filles"), qui a attiré l'attention des chercheurs depuis longtemps, un palais, un monastère, un caravansérail, Hanaqoh, IX-X c ferme a été diversement considérés dans le pays; ( 20), il peut simplement appartenir à la société civile building.The complexe "Kirk Kiz" est à 3 km. de l'ancienne ville de Termez. La tradition locale, il se connecte avec la légende nationale bien connue dans laquelle la princesse et son Gulaim quarante filles courageusement lutté contre les raids des nomades. (21) La construction de la "Kirk Kiz" est un endroit à environ 54m. construction en brique crue con, qui est visible dans toutes les directions. Dans les coins des bâtiments sont grandement tours. Il est un initié arqué ouverture, et a également coupé certaines grandes fenêtres à travers une façade. Il existe deux intersections dans les couloirs, les deux axes de l'édifice le divise en quatre parties égales vers le bas. Il ya une petite cour carrée au milieu du bâtiment (11.5x11. 5m) qui, sous un dôme (l'esprit de certains chercheurs, mais pour d'autres c'était sans couverture aérienne. Tant le quadrant nord du bâtiment ont des plans d'étage identiques. Ils sont constitués d'un groupe de cinq chambres, la sortie sur un Russe II-forme de couloir à trois faces., le quadrant sud-ouest du bâtiment est presque identique., l'espace de trois colonne plus importante a été utilisé comme une salle de séjour dans le quadrant sud-ouest de l'édifice. Divers système de son toit et le style, la conception des murs de laurier, les cadres de fenêtres et les portes sont des exemples de l'architecture en brique crue.