Tour Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Traçage des attractions à Bukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Un temps libre à la mer I s pour vous. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Le soir, dîner dans un restaurant local. Temps pour se reposer. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Un temps libre dans afternon. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.

 
 
 
 
3 - Le grand palais de la Termezshah qui appartient à cette période (XI-XII), est célèbre pour sa maîtrise des sculptures majestueuse et unique dans ganch. Il dispose d'un briques crues rectangulaires 100x75 env (m) avec une grande patios terrasses. L'axe principal de la structure est allé d'est en ouest. C'était une grande arcade dans l'ouest et l'extrémité est ouvert dans une salle de concert avec une terrasse, ce qui a encore conduit à une cour. Au milieu d'une piscine dans la cour carrée était d'environ 8,5 m. (10) Les murs de briques de la salle étaient couverts de briques cuites et ensuite décorées dans le XII c., Bleu ganch Sa surface a été sculptée avec des images différentes géométriques et zoomorphes. Basé sur les découvertes archéologiques, a eu l'entrée de l'immeuble barres de ganch - panjara - avec verre coloré et inscriptions murales dans les couleurs noir, bleu, rouge et vert. (11) Il est à noter que les images gravées dans ganch zoomorphes le palais du Shah Termez faisaient partie d'un phénomène courant dans l'architecture islamique de l'époque. L'image de la magnifique lion sur deux plaques est particulièrement intéressant. Le premier d'entre eux a placé une tête de lion devant et derrière une tête humaine et le second est une image de deux ailes composition héraldique lions avec des étoiles et rosaces sur le corps. Il est important de noter que les images de deux corps devaient être connus de l'Antiquité en Asie centrale. À l'époque médiévale, le nombre d'oiseaux et d'animaux est devenu plus populaire avec une tête et deux corps et ont été utilisés comme emblèmes. Par conséquent, on peut considérer à la fois l'acquisition de BP DeNike que les lions à Termez palais a servi comme un emblème (12) et GA hypothèse Pugachenkova que ces créatures redoutables gardiens du palais devait être mise à la terre.
L'oasis de Termez est exceptionnellement riche et unique dans ses constructions en briques rugueuses. Dans les villages, la plupart des caractéristiques de la fin de l'architecture médiévale des maisons est apparu. Il est connu que les habitations en briques crues de l'Asie centrale étaient généralement couverts avec des poutres plates, ce qui peut être vu dans Termez. Il y avait quelques maisons dômes faits de briques crues construits, mais ensemble, ils avaient disparu à la fin des années 1930. Bachinskiy NM, lors de l'exploration des bâtiments de brique crue de l'ancienne Termez, à condition que la stabilité et l'artisanat haut de la maçonnerie. Il a également observé la merveilleuse qualité et la stabilité de la brique crue, préparée et développée par les maîtres anciens à l'aide d'une technologie particulière pour de nombreuses années encore sèches. (14) NM Bachinskiy attiré l'attention sur une série de constructions de la place du Dôme, les murs extérieurs dans le chemin de la coupole peu profonde ont été renforcées. La transition vers le dôme a été obtenue par simple voûtée contreforts. Les mêmes méthodes constructives et souvent décoratifs ont été utilisés en briques cuites Pendant ce temps dans des structures monumentales en briques crues.