Tour Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Un temps libre. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Le soir, dîner dans un restaurant local. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Boukhara prochain voyage. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Enquête sur les sorties à Samarkand. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: 08:00 Vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 11: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 12: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.

 
 
 
2 - Les maisons utilisent des conceptions traditionnelles avec cadre de travail argile. Les palais et Kushk (châteaux) étaient des bâtiments plus monumentales de pakhsa (terre battue) et de la brique crue. Dans la période de V-VIII cc. les tribunaux et les palais des riches paysans étaient souvent construites sur une colline (p. ex Balaliktepa un 9m. colline) à Termez (5) avec une forte pakhsa. Les façades des maisons sont généralement lisse, mais parfois été décoré avec des rainures. Au coin des mèches étaient tours rondes ou multi-faces. L'entrée d'un château était par une rampe de pont-levis ou (6). Au milieu de Kushk était une salle ou sur la terrasse entourée par des habitations ou autres locaux des ménages de un ou deux étages. La structure du hall central ou sur le patio entouré de ces lieux était typique de l'Asie centrale à l'époque. Cependant, nous pouvons voir un autre type de type de régime d'une salle dans laquelle un certain nombre de pièces sur les côtés de la salle ont été construits.
Ainsi, le "Kurgan" a été construit dans la partie nord de Rabat également à ce type d'architecture. Fondamentalement, il s'agissait d'un bâtiment de Kushanperiod, dans le IV-VI c. AD une structure de sépulture (Naus) était situé ici. Dans le VI c. AD un bâtiment de deux étages a été construit sur une plate-forme monolithique (25x25m) avec ses joints, façades ornées de cannelures traditionnel. L'arche au centre de la façade sud dans un couloir longitudinal, où il a effectué cinq pièce oblongue. Les escaliers à la fin de hajilway conduit à un deuxième étage ou sur le toit plat de l'immeuble. (7) Le couloir et la salle avaient ceilings.This monumental arc, avec des murs solides et plafonds, a duré près de 1000 ans et est dans un état raisonnable à l'heure actuelle. Du XI c. c'était un endroit pour Pilgrimes live. Visite de la Mosquée de chorale et Sutun Hakim au complexe Temizi au XVI-XVII c. (8). Les palais du pouvoir ont été formidables. Souvent, dans le milieu du palais a été un grand jardin d'appartements et autres articles ménagers locaux, entouré constitués d'un ou deux étages. Au milieu, il y avait de grands portails. Les portails voûtés majestueux étaient bleus et ont formé une baie qui servait de errasse ombragé.