Tour Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par votre guide. Ils ont apporté bon hôtel où vous avez besoin d'un peu de repos. Après un délicieux petit-déjeuner, vous ferez une excursion visite historique tournée Bichkek. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide.
Jour 2: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Itchan-Qala forteresse faire dans un voyage à Amina Khan medresah Mukhammad, visitez Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 3: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Le soir, dîner dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 4: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 5: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Traçage des attractions à Bukhara. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 6: À 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Ils se souviendront toujours de nos jours avec des sentiments chaleureux. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. Un temps libre. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 7: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur la culture, l'histoire, au sujet de votre guide de vous parler. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Day 8: 8:00 vous êtes un petit déjeuner remarquable soumis. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Notre société veillera à ce que vous vous rappelez ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Le dîner traditionnel sera déposé dans un restaurant local ouzbek. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. Vous serez en train de dîner à l'horloge 20h00 au restaurant local ouzbek. L'hôtel confortable est bien bonne nuit.
Jour 9: Tôt le matin, vous recevrez un petit déjeuner remarquable. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. De nombreux faits intéressants sera informé par votre guide. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. La nourriture traditionnelle pleine de charme sera déposé dans un restaurant local. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Le soir, dîner dans un restaurant local. Ils passent la nuit dans l'hôtel local à l'aise.
Jour 10: Le matin, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport.
 
 
 
 
1 - La composition était la même dans une cour mitoyenne, mais seulement deux ou quatre axes de la cour avait la haute domes.Researchers se réfèrent à l'origine de cette composition à plusieurs reprises, sous l'hypothèse que l'Iran, la Syrie et les autres pays a été emprunté à l'Est. (3) À l'heure actuelle, comme de la ferme structures Sourkhandarya dans l'âge de fer, en particulier dans les fermes comme «Kizilcha-6" de (VI-IV c. Colombie-Britannique (4), nous pouvons conclure que cette forme avait sa racines ici, sur la base de l'évolution des traditions plus tôt locale de cette structure dans le temps (IV c. BC-IV c. J.-C. et le début du Moyen Age (V-VIII c) conduit à la formation du système judiciaire, où étaient sur le périmètre de la cour il construit des galeries et portail de terrasses sur les axes de la cour. d 'architecture islamique en Asie centrale, la Cour schéma plus traditionnel pour les grandes installations monumentales (serrures), Edifices Religieux (madrasses et Juma mosquée) et les bâtiments commerciaux et l'hôtel, grâce à sa fonctionnalité universelle et l'adéquation maximale pour les périodes climatiques locales de conditions.In de IX-XII c., et XV-XVI c. développement de divers types de construction maison mitoyenne pour les exploitations mérite beaucoup plus d'attention, il y avait raffinement et de développement en fonction des différents besoins des caravansérails , Rabat et ils étaient plus spectaculaire (dans le cas des mosquées et des madrasses Juma.
Prenez note que l'architecture de Termez dans la période islamique était très original, et qu'il avait peculiarities.InTermez locale intéressante, il peut encore être vu aujourd'hui la construction de ces deux périodes: la fin du IX-XII c. et XIV-XVI c. Le décor et l'architecture globale de ces structures reposent en grande partie sur le territoire près de Termez à Khorasan, et leur histoire commune est fortement influencée par les traditions de Khorasanarchitecture.This est particulièrement visible dans l'architecture des bâtiments de Termez dans IX-XII cc lorsque la ville et ses environs faisaient partie du royaume de Gaznavidz et Seldjoukides. Les pays Mawarannahr avaient beaucoup en commun avec Khorasan et les fortes traditions locales dans la formation de l'architecture Sourkhandarya. Cela s'est développé en une nouvelle forme d'architecture, y compris les caractéristiques Sourkhandarya régional.