Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14

Ouzbékistan tour: Tour 14
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. City guide: «Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (c 14-15), qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Timourides autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh Ulugbek et sa nièce, l'ordre de mission. ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. leur journée avec un bon dîner nationale 0'clock t horloge 8 sont terminées. du jour au lendemain dans la capitale de l'empire de Tamerlan. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite surprenante Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les fouilles et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - membres de sa légende avec le «Coran et la Daniyar biblique prophètes (Daniel), dont les restes ont été ici par Tamerlan, Memorial exceptionnelles Mukhammad théologiens sunnites apporté Imam al-Bukhari. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Temps libre pour passer à loisir. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Durant la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Tour est Shakhrisabz. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Il s'agit d'un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan, qui a secoué l'imagination contemporaine (14e-15e s), "Jahongir mausolée" - mausolée du fils bien-aimé et le plus âgé de Timur. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Vous êtes un incroyable tour du village, aux yourtes Yangigazgan (260 km, 4 heures) ont. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Vous serez logés dans une yourte traditionnelle Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc Cuisine traditionnelle est servi le déjeuner dans un restaurant local. Lors de notre tournée des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum se produira. Dans la soirée, apprendre à monter les chameaux. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit, dans la route de la soie traditionnelle. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Dans la matinée, une visite de la Aydarkul lac. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Pêche, pique-nique. Piscine. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans la tranquillité du désert est pour vous. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite de Boukhara, qui est située à 270 km 4 heurs. La visite aura lieu Nurata (ce qui signifie en traduction directe du persan en anglais «Seule-Ota" "Père de rayonnement»). Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Une visite sera Canyon Sarmish. Dans la rue est un tour, voir la galerie de pierre à l'âge du bronze pétroglyphes. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de la ville: Mausolée de Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9 c et 10), laissant le mausolée de Chashma Ayub qui appartient à la prestigieuse «lieux de trace" des saints (14 c). Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Bus de la tournée est de Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Tour Midi se trouve sur la voie d'un bar local "Shavkat. Arrivée à Khiva. C'est le seul" musée en plein air »en Asie centrale, tout le chemin jusqu'à aujourd'hui. E get 'lors de votre visite. Cuisine traditionnelle servie pour le déjeuner dans un restaurant local et nuit à l'hôtel, situés dans ou à proximité de la "Itchan-Qala." - .. le centre historique de Khiva, qui a été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek de 8 horloge tandis que ce nouveau voyage Vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek. Pour économiser votre énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visiter sa ville partout dans le complexe architectural du Palais de Khan - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ensemble constitué de petites madrasas à Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé dans la ville ensemble. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Temps libre à votre guise. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 11: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. La visite a lieu le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min.) Pour un vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 horloge Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre à Tachkent en 1966 (1976 ans) . Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 12: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.

 
 
 
 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 

 

 

14 - En 1993, l'Ouzbékistan large est célébré 675 années de Bahauddin Naqshbandi. Prenez Son complexe mourant et ses environs sont devenus un lieu de pèlerinage en Ouzbékistan. Ouzbek Académie des sciences Connecté 195 articles scientifiques et livres sur la mort Naqshbandi.

Cheikh al-Hovendi Tahur né au XIIIe siècle. Est appartenaient à la tribu de Quraysh - la tribu native du prophète Mahomet. Son père, le cheikh Omar, était un canal direct de réponse après la seconde venue de la génération du XVIIe, les justes calife Omar ibn al-Khattab, donc dass die hommes de la famille, Cheikh Omar Hodge, titres honorifiques.

Sheikh Omar était un ardent partisan de ce soufi derviche Hasan Bulgari. Est-crête à Tachkent Islam s'est répandu. Le zand Sheikh Omar Bogiston Montagne Famille (près d'eux lac le plus profond), où est le reste de sa vie. Et voici été Sheikh al-Hovendi Tahur (Sheikhantaur) est né.

Cheikh al-Tahur était un soufi éclairée. A derviches de Iasi, où cette fois déjà sur le culte du Cheikh Soufi et fondateur de Khoja Ahmed Yassavi distribué Worden consacré été. Ses biographes, boîtes Dass Un derviche Tachkent particulièrement frappé par une grotte avec des paroles de Hazrat Turkestan "Les qualités intellectuelles élevées et des connaissances dans le domaine, car il est la science est directement proportionnelle à la patience et la tolérance sont le chien soufi ignoré." Objet Guerre

Après un tourisme lingue par les Maverannahr Sheikhantaur rentré chez lui et a vécu et enseigné à Tachkent, où il était une façon AS cairns ce moment-là connu. Cheikh est décédé entre 1355 et 1360e De cette histoire de la filière du point d'un majestueux complexe de mausolées et les mosquées, disant Sheikhantaur commence. Le mausolée a été construit sur sa griffe en direction de Amir Timur, qui visitent souvent, ce site reconstruit de guérison. En outre, il est doré en tant que fondateur de l'Ordre Soufi Naqshbandi.