Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13

Ouzbékistan tour: Tour 13
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Visite guidée: Le Kala Itchan - au coeur de la ville où il ya des monuments architecturaux et historiques. C'est ce qu'on appelle le "centre-ville" entourée d'un mur 2.2 km de long. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Itchan Kala est entouré de hauts minarets et les coupoles de l'architecture des maisons riche folklore oriental: des formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des dessins originaux et des tuiles colorées. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Une visite matinale de la Kyzylkum Boukhara (sable rouge) Desert est (435 km). Le paysage aride abrite les écureuils et les tortues. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Pendant la tournée s'arrête à la rivière Amou-Daria, connu comme le découvreur voir Oxus. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Grâce à irriguer les champs de coton a commencé pendant la période soviétique, le fleuve séchera rapidement. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La visite dure 5 à 6 heures. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Matin visite de la ville est toute la journée. Dans la matinée, tour, visiter: La Citadelle Ark. Cette ville royale-dans-un-ville est à la maison aux dirigeants de Boukhara pendant plus d'un millénaire. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. L'arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. La forteresse a été le point focal autour duquel la ville médiévale s'est développée. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite de Samarkand est d'être (268 miles) à travers Shakhrisabz, la terre de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville au sud de Samarkand, située dans les collines de la province de Kashka-Daria. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Il s'agit de la ville de Tamerlan et une fois qu'il avait probablement Samarkand même à l'ombre. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Excursion d'une journée pour vous permettre de voir les merveilles de Samarkande principale. Le matin, visite comprend la place du Registan, depuis le 13 Siècle comme un lieu bazar est connu, était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. E 'entourée de trois madrasas construites à des moments différents. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. L'écran principal du musée: le modèle de l'ancienne ville et des remparts, de la poterie, des armes, des pièces, des autels, et en particulier les peintures murales du 7ème Siècle. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Sont quelques-uns des endroits que nous avons visités lors de la tournée: Le Musée de l'histoire des peuples de l'Ouzbékistan, le plus grand musée à Tachkent, contient 8000 pièces. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Les découvertes archéologiques dans le musée, et présente la vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. E pittoresque », fort et plein de couleur locale. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Tour de ville avec visite de Tachkent Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent et Khast Imom Kukuldash mosquée - la Osman Coran - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh Mosquée ensemble considéré comme le ancien Coran monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Tour est à Samarkand pendant 4 heures. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Arrivée à Samarkand est le soir. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Le règlement s'effectue à l'hôtel. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (écoles coraniques avec le 17ème siècle Sherdor Tilla Kori et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokh (pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir ( où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Ils ont un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Visite guidée des ruines de Shakhrisabz comprend palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15 ème siècle), Khazrati Imom ensemble (14ème siècle). Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Arrivée à Boukhara. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 11: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visite guidée de la ville de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et POI, Miri Arab médersa (16ème siècle), reconstruite au 16ème et Ornements siècle temple zoroastrien avec ci-dessous), Lyabi Maison complexes. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 12: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Dans la première moitié de la journée part en tournée à Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées de Forteresse Ark, Chor Minor, Boukhara royale retraite. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Découvrez visite de Boukhara et Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Check-in à l'hôtel. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 13: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite de Khiva: (14-18 C). Itchan-Kala complexe architectural (c. 12-19 °) - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan, Pahlavan Mahmoud Mausolée, Juma Mosquée (c. 10). Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Dîner. Transfert de prendre le vol du soir à Tachkent Urgench, Arrivée à Tachkent. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Transfert à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 14: Après votre départ, vous revenez à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
13 - Saif ad-Din guerre Boharzi, l'auteur de plusieurs livres, mourra en arabe et en persan classique posté. Pour avoir survécu, "Sharh", "Al-Asma al-Husna", "cadeau Risola Ishq" (Traité propos de l'amour mystique) "hilvat Will Vokeai", "Ruboyat" (qui, dans les jours de l'événement sont la détention) "Vasiyatnoma" ( ) "Ruznoma".
Bahouddin Naqshbandi - elle fondateur de l'Ordre, Nakshbandiya
Muhammad ibn Muhammad al-Bukhari, Naqshbandi Bahouddin (également appelé Bahouddin Balogardon Hodge, Hodge Buzruk, Shokhi Naqshbandi est connue) est un éminent Heiligenstadt (AVLIYO) et la gestion de fondateur Nakshbandiya. Et qui est né dans un village près Kasri Hinduvon Kagan (1318-1389), en l'honneur de mourir Kasri Orifon Bahauddin Naqshbandi a été rebaptisé et est mort. Si deux puissances pèlerinages à la Mecque.

Sa biographie est fixé inconnu, Weil sur ses disciples de sa vie et de travail dans les lettres d'interdiction. Il est dass il a été scié supposé, parcouru un canal de réponse directe après le Prophète Muhammad. Naqshbandi guerre, le fils d'un artisan. Son père était tisserand et le chasseur (Naqshbandi). Joué un rôle important dans la vie de la Naqshbandi mort de son grand-père. Sais, dass die soufis, et attache une grande importance aux sciences Religiosen. Bahouddin Naqshbandi a étudié avec des professeurs renommés de l'époque. Son premier professeur était Muhammad Bob Samos (1340 1345gg.) Cinquième Pir (chef spirituel) de Boukhara. Après sa mort, mourir dans Naqshbandi est l'un des leaders les plus en vue déplacé Hodzhagon Commande "kulols Amir calme - La sixième compagnie de Boukhara qui l'grotte enseignement Abdilholika Gijduvani (environ 1288 1371g.) (1103-1179gg.) War on Gijduvani fondateur de l'Ordre. "Hodzhagon" et celui-ci est le premier festival de Boukhara, Rief mourir-sont les lois et les règles de la charia sont les conséquences du prophète Mahomet. consacré sa vie Est-il vrai chemin d'Allah et les articles 8 (Rakhsh) dans son jugement.

Sur la base de cette situation Huit Règles Naqshbandi ordre fondé sa commande pour trois règles supplémentaires. La guerre est un partisan de la simplicité et elle paramètres négative homologue piété ostentatoire "le dhikr fort:« Prenez quarante principe de base rapide de son enseignement était "Dil Yeru ba, ba de l'âme." - "Coeur dans les mains d'Allah." Après sa théorie, le retrait de Dieu dans l'âme et les mains doit mourir Toujours actif dans l'entreprise. Le symbole de l'Ordre est le coeur avec le mot "Allah" à traiter.