Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12

Ouzbékistan tour: Tour 12
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). Vous serez logés dans des hôtels. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Visite de la ville sera autour des principales attractions. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Ensemble constitué de petites madrasas à Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé dans la ville ensemble. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route des caravanes, (480 km, 6-7 heures). Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Arrivée à Boukhara. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Vous serez logés dans des hôtels. Loisirs. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous seuls doux souvenirs et impressions de ce voyage aura. Ils ont un petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (c. 9 et 10), Chashma Ayub (14 C.), La mosquée Bolo Hauz (début 20e siècle), bazar Coumpol, Medreseh Nodir- Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17 c.), Minaret Kalon (12è s.), Kalyan Mosque (c. 12), Medreseh Miri arabes (c. 16). Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Une excursion hors de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (c. 16-19), pour les tombes de sa mère et de son professeur (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (c. 10), visiter la résidence d'été de la Sitorai Mocha Hossa (19 c.). Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Une visite à un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Tour à Boukhara, après que ce soit. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Tour bus vous attend pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Vous serez logés dans des hôtels. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (c. 14-15), un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy mosquée d'Imam (c. 14), le mausolée Jahongir (c. 14)), Dor-ut système Tillavat: Gumbaz Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (c. 15), a visité l'usine d'objets d'art "Khudjun. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek d'horloge 8 ont. Pour vous faire économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité .
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Bus de la tournée est de Termez (300 km, 5 heures). Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Vous serez logés dans des hôtels. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) Mausolée d'al-Hakim Termezi (4 km), stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan (9-15 cc.) Saodat (10-15 cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c) (4 miles), Kirk Kiz religieuses (contre 9 et 10) (4 miles). Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (c. 12) (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16e siècle) (45 miles Jarkurgan), fouilles archéologiques Dalverzintepa (1 c.), Le capital de la kouchan. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Une visite dure Denau ville, qui est à 30 km. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (c. 16), arboretum local. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Vous serez logés dans des hôtels. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de la ville: fouilles et musée de l'ancienne Afrasiab ville, Shakh-Zindeh complexe architectural (c. 11-15), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (c. 14-15), Bibi Khonum mosquée, une place de marché. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 11: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Programme de visite de la ville: place de Registan - Medreseh Oulougbek (c. 15), Medreseh Shir-Dor (c. 17), Medreseh Tilla-Kori (c. 17), Oulougbek Observatoire (15 °). Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite en bus à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Vous serez logés dans des hôtels. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 12: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa (16e s.), Le mausolée Kaffal-Shashi (c. 15), Kukeldash Madrasah (c. 16), la mosquée Djouma (9 e s .), Musée d'arts appliqués et Musée historique. Visitez le Théâtre de l'Opéra et du Ballet de A. Navoi. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 13: Après votre départ, vous revenez à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
12 - Sur la nature du rapport de l'ascète Boharzi Saif ad-Din différentes sources soufis. En particulier, ce poète du XVe siècle. Abdurrahman Jami a déclaré Saif al-Din Boharzi de son mentor, Najm al-Din Kubra à Boukhara, où Cheikh a vécu environ 40 ans Sent.
Populaire dans la guerre Boukhara éminent Cheikh se trouve dans la population et une plus grande influence sur la filière mongoles gouvernants et la guerre Mudarris mutavvali (waqf gestionnaire de fonds), on est les plus importantes écoles de Religiosen - Madras Haniyeh que 1273-1276 a été détruit dans les années. Le prochain pogrom à Boukhara pendant la guerre civile de Gengis Khan.
Sayf al-Din Boharzi un Allen activités répondent activement associée à l'invasion mongole. Nous savons, dass dans les moments difficiles difficiles CES soufis encouragés à passer à une résistance désespérée. Sayf al-Din Boharzi regardé l'ensemble du processus est triste conquête mongole, en vue de la population locale sont brutalité de la détérioration mentale et la notation des gens qui meurent, tu meurs encore découvrir les vraies valeurs. Sheikh essayé de vous engager dans la politique du gouvernement mongol essayé de mourir les rôles forts, fortement exprimé son mécontentement avec le gouvernement mongol, "ne donne pas de gouverneurs, des ministres, mourir PREFERENCE autel sage, le cheikh pour son érudition et la sainteté reconnaissance de la vie, les jeunes et inexpérimentés personnes, dans la religion mourir essayé. "
Sous l'influence de Saif al-Din Boharzi individu mongol a commencé à se convertir à l'Islam, la construction de mosquées et de madrasas PAR a été organisée. Cadres, meurent convertit à l'islam, faux comme un honneur que la bénédiction que Sheikh Saif ad-Din Boharzi reçoivent. Il jeune frère de Batu Khan guerre Berke convertit à l'islam et les soufis par Die, notre tout à Boukhara est venu de le cours inférieur de la Volga, converti à l'islam des mains dans les Grands Cheikhs.