Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11

Ouzbékistan tour: Tour 11
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Départ de l'hôtel. Sa visite de la ville de Tachkent. C'est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie «ville de pierre» et est également connue comme la ville des contrastes saisissants. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Vous verrez ville ancienne et moderne. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Visite de Samarkand est situé (330 miles). Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand »La ville de dômes bleus": L'histoire de Samarkand est de 2500 ans ou plus emblématiques datant de l'époque de Tamerlan dynastie et la même signification que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Vous pouvez également disposer d'un atelier lors de la tournée. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV e siècle), Oriental Market "Siyab Bazar", le mausolée de l'Imam Al-Bukhariy. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Aujourd'hui, vous avez une visite à une exposition de costumes de théâtre - Fashion Show. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Loisirs. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Après le petit déjeuner visite de Boukhara (280 km, 3-4 en route). Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Sur le chemin de la visite pour faire Rabate Malik et célèbre studio visite potier Gijduvan. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara est l'une des plus ancienne ville ouzbèke sur la colline sacrée du printemps offre zoroastriens prévues construit. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Cette ville était autrefois un important centre commercial sur la route de la soie. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Afficher dans Nadir Devan Madrassah Begi avec le folklore. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Nous avons l'intention de visiter pendant la visite de Faizulla Khodjaev House Museum, salon de thé, Mokha Sitorai Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Le soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Loisirs Loisirs. Dîner. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Après le petit déjeuner à l'hôtel est une visite de Khiva (480 km.) A propos du désert Kizil-Koum. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Sur le chemin, visite du paysage de la région est à apprendre. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Temps libre pour les loisirs. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Départ de l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural - "musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à des temps très anciens que les civilisations peu peuvent égaler son âge. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Ils sont en train de vous voir en tournée avec la riche mosaïque, uniques et magnifiques minarets, les mosquées et les madrasas. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Le trajet jusqu'à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Transfert à l'hôtel et nuit. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
11 - a salué le rôle die Khoja Ahrar AS politicien et défenseur de son peuple, l'autre grand poète contemporain Abdurrahman Jami.

Khoja Ahrar décédé à l'âge de 89 à 895 AH (1489), le samedi, le prendre. Kamangaran à 24 Rabi al Ahir dans la ville de Samarkand à proximité
"Cheikh Al-Alam» - Saif ad-Din Boharzi
Abu al-Mali bin Said al-Mutahhir, plus connu sous son surnom connu - Saif al-Din géré Boharzi khanaka (calife) Fathabad couru khanaka fixé et ya vécu pendant 40 ans. Après sa mort en 1261, il était dans un cheikh khanaka spécialement construit enterré dans leur rupture, c'est que le centre idéologique, l'emplacement spirituels des confréries soufies de base dans Fathabade, Boukhara plus important sanctuaire vénéré pendant des siècles.
Sayf al-Din Boharzi personnes - "Sheikh Al-Alam" (Cheikh du monde), dans l'Orient musulman, Sheikh poète soufi et théologien portable le plus connu est, est né à la fin du XII (1190), p. Boharzi dans Khorasan. Après avoir étudié un Hamidallaha Kazvini Nishapur et Herat, où sont RECEVEZ mourir d'habitude, tandis que l'éducation religieuse et morale de mourir, et est rapidement devenu un soufi. Selon certains rapports Boharzi Saif ad-Din Un pèlerinage à La Mecque et à Médine, comme un chef-d'œuvre de la loi islamique chen, "al-Hidaayah"
Il Grunder qui confréries soufies (tariqa) ​​kurawyya en Asie centrale, meurent morts est à la conquête du Khorezm mongole en 1221 - Arrivée à Khorezm a été dans quelques-uns sont un mouride (étudiant) Kubro célèbre Sheikh Najm al-Din (1145-1221) acceptée
Confréries soufies esprit kurawyya école d'Asie centrale que le mysticisme est une chaîne sunnite traditionnelle et meurent continuité mentale droite (Sanada) à Abu Bakr et Ali ibn Abi Talib.