Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09

Ouzbékistan tour: Tour 09
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. City guide: «Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (c 14-15), qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Timourides autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh Oulougbek et son neveu, ton jour viendra. avec une bonne nationale 0'clock t Dîner horloge 8 à terminer. la nuit dans un hôtel nationaux sont organisés. voyage dans ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée de Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les fouilles et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Temps libre pour passer à loisir. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - la résidence d'été de Tamerlan, qui a secoué l'imagination de contemporarie. La route d'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Tour inclut un transfert vers le camp de yourte dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Vous serez logés dans une yourte traditionnelle Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc Cuisine traditionnelle est servi le déjeuner dans un restaurant local. L'expérience des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter les chameaux. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Son séjour en route de la soie traditionnelle. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visitez le Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Piscine. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans la tranquillité du désert. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite guidée de Boukhara sont (270 km, 4 heures) par Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais "Seulement Ota-» signifie «père de rayonnement»). Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la galerie de gravures de pierre Bronze Age. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée .. Visite de la ville: Mausolée de Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9 c et 10), laissant le mausolée de Chashma Ayub qui appartient à la prestigieuse «lieux de trace" des saints (14 c). Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Ils ont une visite de Khiva plus Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, complètement intact à ce jour. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Nuit à l'hôtel, se trouve dans ou près de la "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Préparé Visite de la ville autour du complexe architectural du Palais de Khan - (16-17 cc ..), La citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Ensemble constitué de petites madrasas à Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé dans la ville ensemble. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Loisirs. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 11: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 12: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
9 - Hodge Ubaidullah Ahrar - Sufi montagne sainte, un penseur, un miracle
Hodge Ubaidullah Ahrar n'est pas un nom propre One Holy City. Comment peut-on commencé à mourir un, marquant un but comme un bon adulte. Hodge a nommé son Ubaydulla.

Est né dans un village de montagne près de Tachkent Bogistan en 806 AH (1404). Comme le raconte, un garçon dans la "Night of Power" pendant le mois de Ramadan à qui Allah a révélé le Coran, le Prophète Muhammad est né. Sur la race Khoja Ahrar de la mère d'un de mourir, le sacré maison Heiligenstadt Went deuxième calife Omar. Père Mahmud Khoja Ahrar-Hodge, la guerre, le frère cadet de Mohammed, fils de Khoja Hodge Shahobiddin Baghdadi Bucky, le Célèbre pour sa guerre de bourses d'études. était sous forme de secrets qui ont initié enseignements soufis.

Familial Ahrar Khoja tranquillement, dass savoir que la mort de la bienheureuse Shahobiddin Hodge Hodge, père Mahmud Khoja Ahrar, et m'a demandé de lui apporter le petit déjeuner de son fils. Khoja Ahrar est encore un art de la guerre et de la SLA à son grand-père qui l'a porté dans ses bras Pris petites larmes d'émotion sont à vos yeux, "Oh, c'est triste coll je meure maintenant, et non dans la fleur de la vie de la vie, c'est un moyen privilégié de Dieu des miracles, et les rois sont ses conseils. "embrasse montrer vos petits représentants de fils Shahobiddin Son fils Muhammad Khoja Schuetzen petites et Hodge de soutien soigneusement.

SI Khoja Ahrar 22 guerre l'a envoyé Son oncle à Samarkand études acheteur. Ici, dans la madrasa étudiants conférences données par des spécialistes comme Kazi Zade Rumi, Kashi, et est aimé à la fin des enquêtes parler Ulugbek. Singes Khoja Ahrar cette page de vie à Samarkand pas appelé. Guerre n'est pas intéressé par l'algèbre. Est chapeaux de commutation et les besoins affectifs est Zand VOUS. Aussi simple que cela boîtes de Hodge étudie madrassa il écriture arabe.