Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08

Ouzbékistan tour: Tour 08
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec une visite au Mausolée "Gur Emir - le tombeau de Tamerlan (c 14-15), qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Timourides autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh Oulougbek et son neveu. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendrez plus sur l'histoire, la culture et les traditions. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner dans un restaurant local servi Ouzbeks. leur journée avec un bon dîner nationale 0'clock t horloge 8 sera terminée. Nuit à l' la capitale de l'empire de Tamerlan. Nuit sera organisée dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les fouilles et le musée de la ville antique de Afrasiab. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Temps libre pour passer à loisir. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Durant la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. La visite est Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray", la résidence d'été de Tamerlan, qui a secoué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné de Timur et favoris (14-15 c.). Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite de la ville: Mausolée de Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9 c et 10), laissant le mausolée de Chashma Ayub qui appartient à la prestigieuse «lieux de trace" des saints (14 c). Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Vous avez alors une tournée des musées de l'Imam Al-Bukhari et Le Musée de l'Eau. "" Bolo-Haouz mosquée plaine - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (c prie 20e), Ark - le centre de Boukhara Etat (4 ° C avant JC), magasins de tapis de soie, complexe »Puis Kalon" ("Sous le Grande "):" Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisé et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Khoso-Moka» (c 19), le cimetière "Chor Bakr» (c 10), et une visite au mausolée de l'Nakshbandi Bakhouddin (c 16-19), et les tombes de sa mère tuteur (c 14). Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Tour à Boukhara. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Transfert à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures) pour visiter. Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, complètement intact à ce jour. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Vous serez logés dans une propriété dans ou à proximité de "Itchan-Qala" emplacement - le centre historique de Khiva, qui a été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Loisirs. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visiter la ville de l'ensemble du complexe est faite. Ensemble constitué de petites madrasas à Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé dans la ville ensemble. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Dans l'après-midi la visite est un Ayazkala de camping par le pont de bateaux et Amou Daria Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc.) Ce voyage sera inoubliable, vous chaude toujours de bons souvenirs et d'impressions. Visite à pied fera le tour du Ayazkala fort. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans la matinée, apprendre à monter les chameaux. La visite est le Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Retour à la yourte. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Circuit Transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à l'horloge 21:10. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
8 - En Asie centrale au début du XIIe siècle. Il est donc trois grands ordres-kurawyya (Khorezm) Une filiale que l'éducation fraternité Kadyriya (Fergana) et la communauté turque Yasaviya formés sur la base de leurs enseignements Yusuf al-Ahmad Hamadani Yasavi Turkestan (sud du Kazakhstan). Entre les différents Sufi Association - Tariq depuis plus influente parmi les fidèles, courant parfois gris combattu Seigneur.
, Où de nombreux monuments et des villas du soufisme en Ouzbékistan, Boukhara est un monument sont Bahauddin Naqshbandi. Dans Samarkand, La filière Mosquée et tombeau de Khoja Ahrar, Gur-Emir Rukhabad, et le commutateur. A Tachkent, ordonner le mausolée de Cheikh Bobo Zaynutdin "Suhrawardiyya." Toujours dans la capitale de Sheykhantaur d'esprit, le mausolée de l'Imam Kaffal Shashi. Et dans une ville, dans Zangiota mausolée.

Par ailleurs, en Asie centrale, certaines femmes des monastères soufis, ne comprennent que les femmes meurent macadamia. Dans ces Bibi Keyes complexe. Tout cela places esprit saint soufi, et des propriétés curatives. Les gens viennent de pays lointains sous-positions à la guérison et la sagesse de Berne parce que, comme vous soufi tranquillement. Lire "en quête de sagesse, comment voulez-meurs, tu vigueur, ou vous risquez de perdre la sagesse acquise sans électricité"

Le soufisme a pas une personne un suspect dans ses enseignements et STILL adorent pratique organisationnelle. Trier, comme dans le monastère chrétien fondée vos articles, die die cérémonies spéciales se réunissent - rituel: le rituel des chants de danse "Sama" et derviche "Raqs» est s'étend dans différentes confréries soufies origines siècles. Rien de tout cela les étapes du cycle de manière cohérente dans le développement de la guerre soufisme, clairement définie et bien défini de points de vue non. Le soufisme n'est pas un système spécifique idéologique et courants, écoles de pensée, seulement Unies à travers la pratique du soufisme mourir ensemble - une pratique rituelle, où l'extase qui soufis et la perspicacité spirituelle, la connaissance intuitive est la divinité ont atteint.