Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07

Ouzbékistan tour: Tour 07
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ pour Urgench. Arrivée des visites à Urgench et Khiva. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Organisez Hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya Ark Château (16-17e s.) Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palace (19e s.), Pahlavan Mahmoud Mausolée (14-18 C.. ) la mosquée Juma (c. 10). Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Le matin, départ pour Boukhara et Khiva Tour (6 heures). Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Check-in à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et POI, Miri Arab médersa (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Il s'agit d'un bâtiment très intéressant avec une façade du 12ème Siècle et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien ci-dessous. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans la première moitié de la journée, faire du tourisme Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées de Forteresse Ark, Chor Minor, Boukhara royale retraite. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite de Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visite de la ville de Samarkand, la célèbre place du Registan comprendra (avec siècle madrassas Sherdor Tilla Kori 17 siècle Ulugbek et 15), Zinda Shokh nécropole (pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Tour de Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Tour de ville avec visite de Tachkent Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent et Khast Imom Kukuldash mosquée - la Osman Coran - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh Mosquée ensemble considéré comme le ancien Coran monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, l'hôtel est situé dans le village. Tour sera à Kokand, où le palais du souverain 19 Kokand Vous pouvez visiter la mosquée Juma siècle et Madrassa Narbutebay. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Prenez Rishtan sur la route est une tournée pour visiter l'atelier de céramique. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Prenez Margilan. Aujourd'hui, nous allons être pendant la visite d'une fabrique de soie. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite guidée de la Ferghana, et après la fabrication. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Vol de retour à Tachkent. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
7 - l'origine du mot soufisme est différent interprété à partir du suffixe arabe - la laine, sofna grec - comme une grotte persan Soph - honnêteté, la sincérité, la simplicité, turc ECUS - un endroit pour s'asseoir po La vue la plus commune - un terme dérivé du mot suffixe soufisme - la laine, vêtements de laine grossière des soufis développement précoce de cette tendance Porté.

- L'exécution est la loi de l'Islam, Tariqa - Débutant ma'rifah - die connaissance de Dieu, Hakikat - A la vérité complète de compréhension est la charia: Tous voie soufie est divisé en quatre phases. Les personnes qui meurent sur le chemin du soufisme appelés go mouride (qui signifie «Thirst») et Salik, ahlidilami, mutassavifami. Vous voulez afficher votre propre chemin sous la supervision d'un mentor spirituel, le nom d'un enseignant, Sheikh Hazrat, parties, ESHON, Hodge et Mavlon Makhdoom, die die permission de nouveau reçu de son mentor spirituel d'aller. Ainsi, le soufisme est donc un système spécial que l'hérédité, mourir un des cheikhs soufis esprit importantes. Cheikhs soufis - C'est mentor, y compris la race aux origines de la grotte de l'Islam.

Fonctionne dans son existence, le soufisme a plusieurs phases de développement et de transformation sont subi un changement dans la situation socio-économique et le chen police, Chen Ström chiot die idéologie du dogme et de la philosophie du soufisme, La géographie de son rétablissement. Sont divisés en plusieurs étapes dans le développement du soufisme-VIII-X siècles .. XI - la fin du XIIe siècle, le XIIIe et le XVe siècles XVI - XVII siècle.

Forme précoce du soufisme (mystique a prononcé et cordes, le célibat, le retrait du monde) chapeau a provoqué une attitude négative par rapport à l'islam orthodoxe. Le soufisme est la première étape déclaré hérésie, était dégoûté grotte sunnites clergé jusqu'au XIe siècle. Peu à peu, à partir du XIe siècle., Le soufisme plus raisonnable, tolérante d'une variété de personnes formant le soi-disant IS "soufisme modéré", c'est une approche progressive théologie soufie et sunnite. Le soufisme est maintenant dans la fraternité il n'y a pas seulement les pauvres, mais aussi dans le riche seigneur féodal écarté au loin. a été honoré d'être un soufi, un signe de bon goût sien.