Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06

Ouzbékistan tour: Tour 06
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Dans la première moitié de la journée à visiter à Tachkent. Tours au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de la ville de Tachkent bazar avec Khast-Imom complexe et Chor-Su, musée de Beaux Arts. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Dans l'après-midi et visite de Samarkand. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite de la ville de Samarkand, y compris des visites à visiter la célèbre place du Registan, Shakh-Zinda, Bibi-Khanum reste Shakh-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ à Samarkand et Boukhara tournée. Enregistrement
Boukhara, check-in à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Après-midi visite de la ville de Boukhara. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. On verra lors de la tournée avec Kalon, medersa Miri-Arab mosquée Magoki modèle et Ulugbek Madrasah Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Continuez la visite de Boukhara. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Tours au mausolée de Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Excursion d'une journée qui vous attend dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Le matin, visite de Khiva. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Au cours de la visite, nous nous arrêterons pour prendre des photos de l'Amou-Daria. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Loisirs. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans la matinée, tour guidée de Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. En Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: En fonction de votre heure de départ, vous revenez à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
6 - Soufisme en Ouzbékistan: l'histoire du développement, les tendances et les dirigeants
SI propagation de l'Islam dans le monde arabe a commencé, de nombreux musulmans ont commencé concentrer uniquement sur das. Matériau et sont conformes à la charia sans se soucier de votre vie spirituelle. Cela a conduit à des appels pour de nombreux scientifiques retour aux valeurs simples, dans la lutte contre le Service de l'ennemi - l'envie, l'arrogance, l'orgueil, l'avarice, la paresse. En conséquence de ce qui est mort tendance de développement, meurent Worden appelé «soufisme», qui signifie «soufisme».

Le soufisme (en arabe: al-tasawwuf - Mysticisme) Une came de téléphone cellulaire et de la branche ascétique de l'islam au tournant des siècles VIII-IX. dans la région occidentale que monde musulman (Egypte, Syrie, Irak), sous l'influence de l'Est où le monachisme chrétien. Après le dixième siècle. Soufisme ascétisme individuel est le temps et progressive pour certains cours de philosophie morale religieuse dans l'Islam et le monde musulman sur das. Largeur pays d'Egypte, dans le califat arabe et l'Espagne à l'ouest à la propagation est du Turkestan oriental, y compris l'Iran et l'Asie centrale. A été dans le monachisme chrétien, mourir pour judaïsme (Kabbale) dans le bouddhisme et l'hindouisme (la forme de l'esprit d'monachisme Versatile) emprunté - branche ascétique et mystique de l'islam est un phénomène non exclusif existe dans toutes les religieuses availible Religiosen SYSTÈMES Tracks Are the World et remonte à plusieurs siècles.

Ajouter ALS soufisme meurent religion de l'Islam Self dans une région a été organisée en collaboration avec l'ancienne religion. Alors filière et récupération: adoption de l'Islam dans les pays conquis par les Arabes vivaient surfaces rupestres dans l'idéologie islamiste, mourir cours conservateur extrême a vu le jour et l'esprit mourant tradition que la religion du Nouveau Monde. Est dans le soufisme en particulier en Asie centrale, c'est sous la forme locale de l'influence du zoroastrisme, le manichéisme, le nestorianisme et le commutateur de l'Est iranien maverannahrskih et mouvements Religiosen, mourir dans l'Asie centrale pré-islamique s'est produite.