Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04

Ouzbékistan tour: Tour 04
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ en 7 heures à Ourgentch. Une visite de Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (c. 12-19 °) - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Le déjeuner est servi pendant la journée. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Le matin, départ pour Boukhara et Khiva Tour (6 heures). Dans la rue est un tour de l'Amou Amou. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Arrivée à Boukhara. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Check-in à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Boukhara visite inclut une visite au mausolée d'Ismail Samonid (un tombeau de la fondatrice Ismail Samani Samani dynastie, 10e siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et POI, Miri Arab médersa (16ème siècle), les repas traditionnels sont servis au déjeuner dans un Ouzbeks restaurant local. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans la première moitié de la journée, faire du tourisme Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées de Forteresse Ark, Chor Minor, Boukhara royale retraite. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Samarkand visite dure environ 3 heures. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Arrivée à Samarkand. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous ne réchauffer souvenirs et impressions de ce voyage. Ils ont un petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de la ville de Samarkand, la célèbre place du Registan comprendra (avec siècle madrassas Sherdor Tilla Kori 17 siècle Ulugbek et 15), Zinda Shokh nécropole (pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où conquérant Amir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Tachkent visite est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite guidée comprend la visite de Tachkent Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent et Khast Imom Kukuldash mosquée - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, l'hôtel est situé dans le village. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Visite du 19 au palais de la règle de Kokand: visite de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Prenez Rishtan sur la route est une tournée pour visiter l'atelier de céramique. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Prenez Margilan. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. La visite visiter une fabrique de soie. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite guidée de Fergana organisée après la pause déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
4 - Chorvoq: Afficher artificielle dans les montagnes de l'Ouzbékistan
Chorvoq - un immense lac artificiel, d'un étang, entouré de pentes verdoyantes des montagnes, entourée des sommets enneigés. Il est fait de Chorvoq barrage. Voir alimenté par les eaux de la montagne sauvage Ugham, Chatkalsky Pskem et flux EST.

Suite aux inondations, qui sont des traces inférieures du vieil homme de la colonie de la mer, les colonies, tumulus, l'homme préhistorique et il l'histoire et monuments Changez de pays de commutation dans la région plus d'esprit que 150 monuments, la culture antique. Dans l'Antiquité, à travers l'emballage par des voies couru entre Tachkent et Fergana Kirghizistan mon oasis.
A chaud aujourd'hui Chorvoq demandeur est appartements de Mone, en tant que résidents de Tachkent que guests. Voir devenir un lieu soi-même comme un chapeau bleu chaîne de boîte à bijoux de montagnes il ya longtemps. Autour de la droite du lac, sur les pentes de la route du col de montagne, mourir avec toute la nature de camps de loisirs et de la jeunesse rayé est. VOUS esprit à proximité des villages êtes Bogustan, Brichmulla, Yangikurgan, etc Yusuphana le plus grand spectacle "Chorvoq Oromgohi" à proximité du village Yusuphana. A ce point que la côte Charvak converti en un espace agréable. Pour montrer votre service - hôtel confortable - "Pyramide" mes chambres confortables, des restaurants et des bars, une salle de conférence. Les hôtels de la silhouette avec des toits verts épicés dans mes panneaux solaires, die die silhouette d'imiter ce que les sommets environnants.

Pour les vacanciers, cependant, toutes les limites de temps, meurent correspond aux normes modernes - plages équipées, jeux de sport, prennent la planche à voile catamaran dock.