Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03

Ouzbékistan tour: Tour 03
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous atterrissez à l'aéroport reçu votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ pour Urgench. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Le leadership est à Khiva. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Visitez mondial de l'UNESCO du patrimoine Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Matin départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures). Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Sur le chemin, vous devez voir un tour autour de l'Amou Amou. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Check-in à l'hôtel. Loisirs. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite guidée de la ville est organisée à Boukhara. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visite au cours de la visite de la plus célèbre mausolée dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab mosquée Magoki modèle. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Suite de la visite de la ville de Boukhara. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ pour Boukhara et visite ger camp situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Sur le road trip, un laboratoire de la céramique et Nurata Gijduvan enseignant est de visiter un local de l'eau mosquée source sacrée. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Chameau excursion et de loisirs. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Dans la soirée, pendant le dîner envie de chanter quelques chansons folkloriques kazakhs sera. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans la matinée, visite du lac est un Aidarkul unique dans le désert. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Loisirs Lac-je pour toi. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Dans l'après midi départ de la yourte et une visite du site de Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Temps pour se reposer. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Ils visiteront lors de sa tournée aujourd'hui, la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, Shakh-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Temps libre dans la afternon. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans la matinée, départ pour une visite de Samarkand et à Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Arrivée à Tachkent, check-in à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, la vieille ville de faire partie de la ville de Tachkent bazar avec Khast-Imom complexe et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
3 - Beaucoup d'attention en Ouzbékistan Ellen dans la reconstruction et le développement de la filière de tradition artisanale: rezboy Albâtre, toreutic (sculpture en métal), les compétences en broderie d'or et bien plus encore. À cette fin, une série de manifestations, expositions, festivals et concours. Les effets sur le développement sont en train de mourir Appliqué Hat Uzbekistanskiy Fonds »Oltin Meros» (Patrimoine or), peuvent mourir jeunes artisans à développer et à présenter votre travail. Centre SLA partie de la National Endowment for the Arts et Métiers a été fondée en coranique écoles Abul-Qasim à Tachkent.
Même le bâtiment est un monument historique au milieu du XIXe siècle, les représentants de célèbres et respectés de la noblesse Tachkent Abulkasym ESHON construit. C'est un vrai personnage historique a un impact significatif sur la vie de Tachkent dans les chapeaux du XIXe siècle. Abulkasym ESHON Lors des négociations, les autorités russes croient en la capture du khanat de Kokand, tandis que les archers et les habitants meurent de la ville il ya des émeutes ont secoué Tachkent meurent dans la seconde moitié du XIXe siècle. Les citadins sont souvent venus à son secours, l'honneur et le respect comme un sage et éclairée.
Anstatt une école islamique n'était pas aléatoire sélectionné. Il abritait le sanctuaire que par Legend, il a donné quelques poils de la barbe du Prophète. Madrasa bas, il a été construit un abri. Dans le temps imparti das. Était un sanctuaire mosquée Hanako Muyi Muborak dans les écoles coraniques. Planification Madrasa est un édifice médiéval typique, avec une cour rectangulaire. Le bâtiment de deux étages au bord de la khujdras (chambre d'étudiant) et ses établissements d'enseignement (darshona) situés. La plupart meurent comme madrasas hujras médiévales modèles de grille insérés de fenêtres en bois - pandjara mourir, même une œuvre d'art.