Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02

Ouzbékistan tour: Tour 02
Activités: visites culturelles
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous atterrissez à l'aéroport pour rencontrer votre guide. Si les réservations d'hôtel sont faites, vous avez le temps pour vous-même et les autres. Après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de la vieille ville de Tachkent. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre.
Jour 2: Vous recevrez un petit déjeuner à 8 horloge doivent commencer le premier bâtiment dans la journée. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, transfert à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Les visites sont tenues à Nukus. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le Musée d'art russe et ouzbèke, le Musée d'Etat. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Loisirs. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 3: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Dans les Nukus départ le matin et continuer jusqu'au village de pêcheurs, un ancien Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Après la visite dans l'après-midi, vous vous dirigerez vers Khiva Moynak. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Aujourd'hui, pour le programme de visites à Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad medresah Rakhimkhan, Kunya Ark vous avez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Temps libre dans l'après-midi. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 5: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Le matin, départ pour Boukhara et Khiva tournée. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Check-in à l'hôtel. Loisirs. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de Boukhara. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, médersa Miri-Arab mosquée Magoki modèle et Ulugbek Madrasah Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 7: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Boukhara visites sur Suivant. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. Guides. Par le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Le matin, départ de la visite de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz par. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Ce voyage sera une expérience mémorable que vous avez toujours chauds souvenirs et impressions. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Sheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Loisirs. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 9: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Visite guidée de la ville de Samarkand. Au cours de ce voyage aventureux, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur la culture et les traditions du peuple ouzbek apprendre. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, Shakh-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 horloge commence le premier bâtiment dans la journée. Visite de Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe de faire une visite du lieu de pèlerinage musulman. Le voyage vers ce pays vous aidera à en apprendre davantage sur l'histoire, la culture et les traditions. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Une cuisine traditionnelle est servie pour le déjeuner à un restaurant local Ouzbeks. Temps libre dans l'après-midi. Vous aurez un bon dîner dans un restaurant local ouzbek par horloge 8. La nuit sera organisé dans un hôtel national.
Jour 11: Nous commençons la journée par un délicieux petit-déjeuner à 8 heures du matin 0'clock. Le matin, départ pour visiter Samarkand et à Tachkent. Ils ont des souvenirs chaleureux et impressions de ce voyage. Arrivée à Tachkent, check-in à l'hôtel. Une cuisine traditionnelle est servie le déjeuner dans un restaurant local. Visite guidée de la ville de Tachkent organisée. Visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Votre journée commence par un dîner bien national 0'clock t horloge 8 à remplir. Pour économiser de l'énergie et une bonne nuit de sommeil, nous vous proposons un hôtel de qualité.
Jour 12: à faire après votre départ à l'aéroport avec votre guide.
 
 
 
 
 
2 - Dans le centre d'art, où travailler des artistes de talent y mourir pouvez regarder Galerie enlevé. Chaque chambre est dédiée est une sorte d'artisanat: martelé (sculpture en métal), céramique, art, broderie d'or, Consort et bien plus encore. Ici voir des œuvres meurent d'artistes célèbres et de jeunes.
Centre national des Arts - Une place pour différentes activités dans le domaine de l'art populaire. Deux fois par an, au printemps et à l'automne, est donc un juste "Bazar-Art». Par ailleurs das. Centre accueille un certain nombre d'expositions et de nation studios Ellen et artisans ouzbeks célèbres et talentueux.
Centre national des Arts - un endroit où les visiteurs et les résidents y meurent quelque chose de nouveau dans la capitale ouzbèke de la culture peut découvrir. A la découverte de ce grand maître de mes apparitions à la nation ouzbèke Ellen danse. Dans le hall du centre trouvent souvent dédié événements à danser dans les différentes régions de l'Ouzbékistan.
Auparavant chapeaux meurent création du centre est la National Gallery of Art est un costume si gentil, et maintenant tout le monde vous découvrez mourir tradition ellen costumes ouzbeks et visitez-vous mourir exposition, la collection de jeunes créateurs ouzbek maison fantôme. La plupart des collections Esprit Une version moderne d'une tradition ouzbek ellen costume.