Ouzbekistan voyages 08

 

Tours Ouzbékistan: Tour 08

Activité: Visite culturelle

Direction: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Arrivée attend à l'aéroport international de Tachkent et votre guide pour vous. Après une réunion avec visite guidée pour aller à l'hôtel pour se reposer. Émergé après un petit déjeuner dans votre voyage à l'un des monuments de la ville. N'hésitez pas à poser des questions, parce que votre guide vous racontera beaucoup d'informations intéressantes sur notre pays.

Jour 2: Une fois que vous montez et être prêt pour un petit déjeuner sera déposé pour vous. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend une visite "le mausolée de Gur Emir" - tombe Тамерлана (C 14-XVe siècles), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois Темуридов autre - fils Темура - Мираншаха et Шахрух et son petit-fils Ulugbek. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Nuit dans la capitale Empire Tamerlana. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 3: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée. Сиаб un marché le meilleur pain de Samarkand et de fruits, de creuser et d'un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie »Афросиаб Merci de ne pas tenter de poser des questions, parce que votre guide vous racontera beaucoup d'informations intéressantes sur notre pays. Ils ont dîné restaurant ouzbek dans le style national. temps libre pour passer un moment de libre. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. séjourner dans l'une des plus anciennes villes du monde. chiffres pour vous de passer la nuit dans la maison est très bon pour Visiteurs réservés.

Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt pour le petit déjeuner, il sera déposé pour vous. Visite Шахрисабз - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. Notre pays ne vous permettra pas de rester indifférent et vous vous souviendrez toujours de cette vocation. Шахрисабз Tour: Ruines "Ak-abri" - résidence d'été ébranlée Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), "le mausolée Джахонгир" ont - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 5: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Une visite guidée de la ville: Mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée Чашма Аюб la préoccupation estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14). Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Айюб) ont visité cet endroit. Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. Ensuite, vous avez un voyage dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et un «musée de l'eau" "Боло-Houz d'une mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Арк - le centre de Boukhara Etat (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe «Donner à boire Калон" ("Under Big»): «Minaret Калян" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt pour le petit déjeuner, il sera déposé pour vous. Tournée à l'extérieur de la ville: l'émir résidence d'été "Ситора Mocha Hosa" ((19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr» (10), visite du mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-XIXe siècles), et la tombe de sa mère et son professeur 14). Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. Un voyage à Boukhara. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Notre pays ne vous permettra pas de rester indifférent et vous vous souviendrez toujours de cette vocation. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 7: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Transfert à Khiva Visite à travers le désert de Kyzyl-parrain караванной long de la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Un temps libre. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 8: Quand vous avez à monter et prêt pour le petit déjeuner, il sera déposé pour vous. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose de la plus petite медресе à Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. A l'époque de l'entraînement au camp par le pont flottant Ajazkala Amou-Daria et Tuprakkala ce jour les restes d'une ancienne forteresse (siècle 2-tiers). Dans votre esprit pendant une longue période La visite a continué sa promenade à pied Аязкала. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 9: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Dans la matinée, apprendre à marcher chameaux. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. Pour sauvegarder dans des yourtes. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Voyage au transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à l'horloge 21:10. N'hésitez pas à poser des questions, parce que votre guide vous racontera beaucoup d'informations intéressantes sur notre pays. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 10: la rencontre avec le chef de file dans la matinée est de vérifier l'hôtel et transfert à l'aéroport.


  Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyages 01 
Ouzbekistan voyages 02
Ouzbekistan voyages 03
Ouzbekistan voyages 04
Ouzbekistan voyages 05
Ouzbekistan voyages 06
Ouzbekistan voyages 07
Ouzbekistan voyages 08
Ouzbekistan voyages 09
Ouzbekistan voyages 10
Ouzbekistan voyages 11
Ouzbekistan voyages 12
Ouzbekistan voyages 13
Ouzbekistan voyages 14