Ouzbekistan voyages 02

 

Tours Ouzbékistan: Tour 02

Activité: Visite culturelle

Direction: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Arrivée attend à l'aéroport international de Tachkent et votre guide pour vous. Après une réunion avec visite guidée pour aller à l'hôtel pour se reposer. Émergé après un petit déjeuner dans votre voyage à l'un des monuments de la ville. N'hésitez pas à poser des questions, parce que votre guide vous racontera beaucoup d'informations intéressantes sur notre pays.

Jour 2: Une fois que vous montez et être prêt pour un petit déjeuner sera déposé pour vous. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. La visite guidée sera organisée à Nukus. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Pendant l'excursion, vous visiterez le Musée d'Art de l'art russe et en ouzbek, le Musée national. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Un temps libre. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 3: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Dans la matinée, Nukus et la poursuite de l'ancien village de pêcheurs Mojnaksky qu'une fois qu'il est sur le rivage de la mer d'Aral aller. Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. N'hésitez pas à poser des questions, parce que votre guide vous racontera beaucoup d'informations intéressantes sur notre pays. Après visite de jour, vous serez Abaissements de Mojnaksky à Khiva. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 4: Dès que vous montez et d'être prêt pour le petit déjeuner, il sera déposé pour vous. Aujourd'hui arrive de visiter le programme à Khiva: Visite d'objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. Notre pays ne vous permettra pas de rester indifférent et vous vous souviendrez toujours de cette vocation. Visitez Мухаммад Амин de Khan medresah, Мухаммад Rakhimkhan medresah, l'Arche Куня Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 5: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Dans la matinée, Khiva et Boukhara visites aller. Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. Arrivée dans la journée Boukhara. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 6: Une fois que vous montez et d'être prêt pour le petit déjeuner, il sera déposé pour vous. Enquête sur les attractions à Bukhara. Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. Visitez le moment de la visite du mausolée Исмаила Самани, forteresses Арк, Chashma-Ayub, Калон une mosquée et un minaret, медресе Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées медресе Улугбека et Абдулазизхана, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, медресе la chorale - Mineure. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Notre pays ne vous permettra pas de rester indifférent et vous vous souviendrez toujours de cette vocation. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 7: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Visite continué à Boukhara. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Ситора-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Накшбанди le mausolée. Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 8: Quand vous avez à monter et prêt pour le petit déjeuner, il sera déposé pour vous. Dans la matinée, tour à Boukhara et Samarkand aller Trough Шахрисабз. Un arrêt dans Шахрисабзе en excursion. Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. Au cours de cette excursion, nous verrons les ruines de Ak-abri, et le mausolée de homard Джахангира-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 9: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Une visite guidée à Samarkand. N'hésitez pas à poser des questions, parce que votre guide vous racontera beaucoup d'informations intéressantes sur notre pays. Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. Ce circuit vous emmène à nous montrer la zone Улугбека Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Observatoire. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 10: Dès que vous montez et d'être prêt pour le petit déjeuner, il sera déposé pour vous. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Un voyage à l'Imam Al-Boukhari un complexe. Voyager dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Cet endroit est célèbre mosquée moderne après la découverte de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Après plusieurs heures de marche dans le menu Démarrer sont apparus dans le café local. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Après une journée très productive vous avez eu un dîner dans un bon café. Ils sont pour la nuit dans un bon hôtel où vous pourrez profiter de la possibilité d'un rêve après jour productive.

Jour 11: Après un bon rêve, vous ferez un petit-déjeuner doit être rempli d'énergie. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent aller explorer. Notre pays ne vous permettra pas de rester indifférent et vous vous souviendrez toujours de cette vocation. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Ils ont dîné au restaurant de style ressortissant ouzbek. Une visite de la ville de Tachkent sera organisée. Visite au centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance exister. A la fin de la journée est consacré à la bonne place, un dîner national. Payer pour que vous passiez la nuit est réservée à une très bonne maison pour les visiteurs.

Jour 12: la rencontre avec le chef de file dans la matinée est de vérifier l'hôtel et transfert à l'aéroport.


  Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyages 01 
Ouzbekistan voyages 02
Ouzbekistan voyages 03
Ouzbekistan voyages 04
Ouzbekistan voyages 05
Ouzbekistan voyages 06
Ouzbekistan voyages 07
Ouzbekistan voyages 08
Ouzbekistan voyages 09
Ouzbekistan voyages 10
Ouzbekistan voyages 11
Ouzbekistan voyages 12
Ouzbekistan voyages 13
Ouzbekistan voyages 14